Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Staff Nicolas Golin
Image

♛ Prénom*: Nicolas

♛ Âge*: 20(16 ans minimum, si vous avez moins de 16 ans vous serez refusée directement)

♛ Disponibilités* : Tout les jour de 7h a 00h même plus(Hors Vacance & en Vacance)

♛ Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: oui

♛ Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je suis une personne qui fous rien de mes journées et je faire bouger le serveur , je suis une personne qui est sympa sérieux et responsable. juste un peut de mal avec mon orthographe mais pour le reste tout va bien.

♛ Nom RP*: Nicolas Golin

♛ SteamID*STEAM_1:1:198523389

♛ Vos heures sur Garry's Mod *: 1317 H

♛ Ancienneté*: Niveau 32(Niveau 20 minimum & 2 semaines de connexion actif avant de faire la candidature)

♛ Avez-vous une bonne entente avec l'entièreté du staff ?*: Une partie du Staff oui

♛ Avez-vous encore quelques problèmes au niveau du règlement ?* : Jai juste encore un peut de mal a retenir le nom des sanctions mais a par sa sava .

♛ Présentation IRL*: Je suis jeune chomeur qui fous rien de ses journées

♛ Votre motivation pour administrer*franchement je sais pas quoi écrire ses juste que jai envie de bosser pour rendre plus rp le serveurs

♛ Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?*: rien a dire , je suis venue poster ma candidature pasque jai envie d'aider aprée jai pas trop d'imagination donc voila

♛ Vos points forts/Vos points faibles*responsable serieux / anglais

♛ Expérience en tant que modérateur ou administrateur*serveur darkrp

♛ Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ?*plus de rp et de serieux

♛ Etes-vous sûr de ne pas faire de favoritisme envers vos amis, vos proches ?*Pour moi tout personne qui fais une bétise doit répondre de ses actes.

♛ Présentation/Histoire RP *: je sais que j'ai un risque d’être refuser mais pour l’histoire ses toujours l'endroit qui me block

♛ Commentaires éventuels: un peut de mal en orthographe mais sava

♛ URL de votre Présentation* : http://schoolrp.org/showthread.php?tid=22290

♛ Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: 0

♛ Pseudo Steam*: YomixxOfficiel [TeamFrench]

♛ Avez-vous des Problèmes avec les autres serveurs de la communauté ?*: non

Merci d'avoir prie le temps de lire ma candidature.
Bonjour/Bonsoir Nicolas !

Tout d'abord je te remercie pour l'attention que tu portes au serveur mais j'aimerais énoncer quelques points qui ne vont pas avec ta candidature :

Image
Dans un premier temps comme tu peux le voir, il est stipulé qu'il faut écrire avec le moins de fautes d'orthographe, je peux comprendre que tu as des problèmes mais il faut faire quelques efforts pour réussir !

Dans un deuxième temps, tes présentations IRL et IG sont très courte alors qu'elles montrent TA MOTIVATION et TON IMPLICATION alors je te demanderais de changer cela. Même si tu bloques au niveau de la présentation RP, PRENDS LE TEMPS de faire ta candidature, tu as le temps pour faire une BELLE candidature alors pourquoi la bâclée ?
Petit rappel : La candidature montre la motivation de la personne.

Dans un troisième temps, tes motivations pour administrer et la réponse à la question "Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?" sont très courtes et cela nous montre pas que tu es vraiment motivé pour entrer dans le staff. Cela nous montre que tu n'as aucune motivation ! Elle est inexistante quand nous lisons ta candidature.

Je te demande donc de revoir ta candidature ainsi que la modifier
Tu as 24H sinon elle se verra refusée.

(Tu peux aussi supprimer ta candidature le temps d'en refaire une meilleur, en prenant plus de 24H pour la faire)

Bonne journée/soirée !
ImageImage
Bonjour je vous remercie d'avoir regarder ma candidature franchement je suis un homme pratique que théorique jai pas envie d'aller recopier sur une autre candidature pour vous faire plaisir ou demander a quelqu'un de le faire pour moi , vous avez totalement raison personnellement , jai vraiment envie de aider le serveur a devenir plus rp mais comme je lais dit les candidature ses pas mon fort, Donc je vous remercie d'avoir lue ma candidature mais si elle doit être refuser sa me fais mal mais ses comme sa merci pour votre temp .

ps: je continuerais comme toujours a faire plein de tickets peux importe votre réponse.
(05-23-2020, 12:51 PM)Nicolas Golin a écrit : Bonjour je vous remercie d'avoir regarder ma candidature franchement je suis un homme pratique que théorique jai pas envie d'aller recopier sur une autre candidature pour vous faire plaisir ou demander a quelqu'un de le faire pour moi , vous avez totalement raison personnellement , jai vraiment envie de aider le serveur a devenir plus rp mais comme je lais dit les candidature ses pas mon fort, Donc je vous remercie d'avoir lue ma candidature mais si elle doit être refuser sa me fais mal mais ses comme sa merci pour votre temp .

ps: je continuerais comme toujours a faire plein de tickets peux importe votre réponse.

Je t'ai demandé de re-faire ta candidature, je ne comprend pas ta réponse.
ImageImage
Bonjour désoler si vous avez mal prise ma réponse mais je voulais juste vous dire que (présentation irl,ig et pourquoi toi et pas un autre) ses des sujet que je serrais pas quoi vous répondre moi je suis une personne pratique et montre ma motivation en travaillant , apré oui des personne ferons des candidature avec une belle histoire ou vous mettre un paragraphe pour vous dire que ses eux que vous devez prendre mais voila .

désoler encore si vous l'avez mal pris mais jai envie de devenir Modérateur mais les Candidature ses pas pour moi je sais que jai 90% de chance d'être refuser mais je tente ma chance merci.
Soit tu montres ta motivation dans ta candidature soit celle-ci est refusée, c'est pas par choix que tu montres ta motivation sur ta candidature, c'est nécessaire, à prendre ou à laisser.

Les questions où il y a une étoile (*) sont des questions auxquelles il faut répondre obligatoirement et sérieusement sous peine de refus immédiat de la candidature.
Image
Image
ok merci ben je vous remercie quand même.
Image
Non respect du modèle. 
Aucune motivation transmise. 
Image
Image

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)