Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Background Poudlard RP etc...
Hello !

Je pense qu'il serait judicieux d'écrire un BG officiel du Poudlard actuel. En effet nous ne connaissons pas l'ère à laquelle nous nous trouvons ce qui ne facilite pas le développement de certaines choses.  Quelque chose qui ne soit pas forcément très poussé mais au moins un truc qui pourrait nous permettre de nous situé dans le temps (Année, X temps avant/après l'ère d'Harry Potter, X temps après la mort de Dumbledor et j'en passe). Dire que c'est après Harry/Dumbledor est trop vague et pas assez pertinent.

Il faudrait aussi par la même occasion se mettre d'accord sur les différentes règles liées au Jobs ainsi que celles liées à l'école. En effet, je vois encore trop de divergence IG, ce qui pose pas mal de soucis pour la mise en place d'un RP fluide & structuré. J'invite notamment les personnes qui utilisent des Jobs à responsabilités quelconques à relire les règles du ministère plus en profondeur( règles de jobs, d'actions et autres..) pour offrir un RP de qualité à tous en évitant les quiproquos.

N'oubliez pas que c'est aussi votre rôle/devoir de rôleplayiste (vous trouverez les règles sur le Forum ici présent ainsi que sur le Discord de l'école.). Surtout que plus vous avez de responsabilités liées à votre job plus vos actions ont un impacte sur le RP (Le votre et celui des autres).

PS : Je suis disposé à aider ceux qui le désirent. Si vous avez besoin d'aide pour trouver les liens forums ou sections discord pour règles n'hésitez pas à me contacter (Mon discord : ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ ?#7514).
Ensuite, pour ceux ayant du mal dans le Rôle play, je suis prêt aussi à vous aider en partageant mon expérience dans le domaine (Ecriture de BG de personnages ou autre, développement ou simple questions liés au Roleplaying...)

Et sans remettre en cause la modération de Poudlard RP qui est déjà plus que compétente, je suis prêt aussi à vous aider dans vos démarches en partageant mon expérience dans la modération/administration/Gestion de joueurs/jeux.

A bon entendeur,
Bon jeu à tous.
Cordialement, Aizen Dragonæ.
Image

Répondre
Bonjour,

Il y a un d'ores-et-déjà un contexte RP dans la section "Règlement".

On va le déplacer dans discutions générale pour plus de visibilité.
Image

Image
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)