Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PoudlarRP] Mauvais banissement ?
Nom de l'admin qui vous a ban : David Sinatra
Votre Nom RP : Rivaille Ishigami
Votre Steam ID : STEAM_0:0:62678669
Date du ban : 20/05/2020
Raison de votre Ban : Troll , déco , se fou du staff 
Durée de votre Ban (Pas de minimum) : 24h

Explications complète : 

Je pense avoir été banni abusivement, en effet hier j'ai subit un bannissement pour avoir fait un aloamorah sur une porte (je comprend). Apres avoir subit mon bannissement je me re connecte sur le serveur et 20 min plus tard je me fait bannir pour les même raisons que hier alors que je n'est rien fait. Je pense qu'il y a eu un problème de communication entre le staff, David a peux être pas été mis au courant de mon ban de hier et pensant que je n'est pas eu mon ban, il me l'a mit alors qu'en réalité j'ai déjà eu mon bannissement . ( je précise que le déco vien du crash de mon jeux, mon PC n'a pas aimer le TP sur l'administrateur). 

Merci.
Le membre du staff qui a effectuer ton ban a demander ton Ban a vue pour les raisons suivante,

(Troll + déviation de ban + hrp vocal + se fout du staff)

donc j'attend les explications du staff qui a fait ton ban.
Image
J'ai subit un bannissement de 6 heures pour ces raisons la hier, c'est pour sa que je ne comprend absolument pas mon bannissement de aujourd'hui... Etant donner que aujourd'hui je n'est absolument rien fait de non rp.

Merci d'avoir répondu a mon post.
En attente de l'auteur du bannissement 
Image

Image
(05-22-2020, 02:22 PM)Pαρα ฟίпcħєsτєr a écrit :
En attente de l'auteur du bannissement 

Ce bannissement est désormais passé, mais une fois re connecter je me suis re fait bannir pour les mêmes raisons, j'ai re ouvert un sujet de demande de bannissement vous pouvez aller voir. Merci
Le but d'un ban a vue est de reban la personne jusqu’à son deban donc en attendant ton deban merci de pas te reco si tu souhaite pas être ban.
Image
(05-22-2020, 02:34 PM)• David ツ a écrit :
Le but d'un ban a vue est de reban la personne jusqu’à son deban donc en attendant ton deban merci de pas te reco si tu souhaite pas être ban.

Je me fait ban en boucle pour sa ? Je ne doit donc plus me connecter du tout ?
CONTRE !

je t'ai téléproter une fois car un joueur c'était plaint de toi tu t'es déconnecter instantanément, par la suite dès que tu t'es reconnecter tu a changer de nom je te tp et te jail tu bouge pendant quelques seconde dans la jail et tu t'es déconnecter encore une fois (je ne sais plus si tu a dit quelque chose mais bon peut importe).
ImageImage
REFUSÉ
Image

Image

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)