Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Helper Sandro Fouing
Smile 
PARTIE IRL

➲ Prénom : Sandro

➲ Age : 18 ans 

➲ Le serveur où vous êtes Admin+ ou un autre grade supérieur à celui-ci : Je suis Super Administrateur du KingdomRP 

➲ Votre personnalité et votre caractère : Ambitieux, motivé, dévoué, à l'écoute, serviable, généreux et surtout gentil

★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★

PARTIE IG

➲ Nom IG : Sandro Fouing 

➲ Steam ID : STEAM_0:0:169639902

➲ Nombre de sanction : J'ai reçu 3 warns et un bannissement de 1h sur votre serveur il y a quelques temps

➲ Vos motivations : Comme vous le savez, j'ai été staff chez vous durant un mois, j'ai décidé de partir pour certaines raisons ( si Emma veut vous en parlez, elle est en droit de le faire ou non ) mais le school est un serveur que j'apprécie énormément, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et passé de très bons moments. En ce moment, il y a malheureusement une perte de joueurs et j'espère pouvoir vous aidez à la combler en revenant parmis vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Et à bientôt je l'espère 
Bonjours/Bonsoir Sandro

Merci de ta candidature, démarque toi des autres, joue CPE/Pion, fais des tickets et n'hésite pas à demandé pour faire un Stage de modération !
PS : heureux de te revoir !

Mon avis seras donné au cours de la semaine !

Bon courage !
ImageImage
(05-17-2020, 07:03 PM)Sawyer Wylder a écrit :
Bonjours/Bonsoir Sandro

Merci de ta candidature, démarque toi des autres, joue CPE/Pion, fais des tickets et n'hésite pas à demandé pour faire un Stage de modération !
PS : heureux de te revoir !

Mon avis seras donné au cours de la semaine !

Bon courage !

Bonjour sawyer, merci de ta réponse, j'en prends note et je viendrai jouer régulièrement
Candidature accepté
Image
Image
Image
Image

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)