Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de dé-ban
Nom du staff qui vous banni : Emma trix

Date du bannissement : Il y'a 2mois de là

Nom RP lors du bannissement : John berzerk

Steam ID : STEAM_0:1:537894701

Raison du bannissement (screen du message lors de votre connexion) : https://media.discordapp.net/attachments...height=523

Explications : Bonsoir, j'ai été banni du SchoolRP suite à une suite de série de troll de ma part, j'avoue et j'assume d'avoir été très toxic, mais juste avant ma sanction j'étais un joueur très sérieux, qui faisait  des scènes RP en Cpe, Pion ect...
Je regrette vraiment mes actions, et si j'ai une seconde chance je vais vraiment jouer RP et à la moindre occasion si vous me voyez me comporter mal, vous pouvez me ban PERM Sad(
Salut, merci d'avoir fait une demande, tu auras une réponse dans quelques minutes, restes attentif.
Image
Image
Bonsoir, pour commencer je vais directement précisé que tu n'étais en aucun cas un joueur RP sérieux etc. Tu as été un joueur toxique faisant à de nombreuses reprises des insultes graves, du harcèlement envers joueuse et du ment au staff et j'en passe. Je t'ai souvent reprit pour ça mais en vain car tu te comportais bien que lorsque tu étais spec par un staff et le reste du temps tu provoquais souvent et insultait souvent (J'ai pu en être témoin). De base je devais Te ban 2 semaines avec ton pote Yoshin pour l'harcèlement et les propos obscènes déplacés envers une joueuse du serveur. Suite à cela tu as tenté de me faire demote par simple vengeance car le ban t'était resté en travers, tu as donc envoyé un message en vain à Emma en modifiant l'histoire pour faire croire à un certain favoritisme de ma part ce qui était totalement faux. Je précise que les tentatives de faire demote des staffs juste par vengeance et sans raisons valables sont totalement prohibé sur la communauté et passible d'un ban perm du serveur ( sanction que tu as prit suite à cela ).
Je suis désolé pour toi et malgré l'intérêt que tu porte à notre serveur tu ne seras pas unban, c'est totalement mérité et je t'avais prévenu au préalable plusieurs fois. Bonne continuation à toi.
Image
Comme tu as pu donc le voir Florent (le décisionnaire de ton ban) est contre ta demande, celle-ci se voit donc refusée.
Image
Image

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)