Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SRP] Candidature de Mickael Raliens
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『 PARTIE IRL 』

➪ Prénom : Mickael

➪ Âge : 18 ans

➪ Disponibilités : Depuis les événement de COVID-19, je suis disponible de 12h jusqu’à environ 2h-3h du matin
A rediscuté des disponibilité après le COVID-19 car je suis en recherche d'emplois.

➪ Votre personnalité / caractère : Sérieux, Responsable, Discipliné, A l'écoute, Disponible, Fort tempérament, Réactif

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

➪ Vos motivations : Ayant un passif sur le serveur très important (2015 environs), j'ai pus en voir de toute les couleur et assume qu'a l'époque de ma non maturité, j'était pas tout rose non plus Big Grin , mais maintenant j'ai l'intention et la l'envie de pouvoir être utile et servir le staff pour pouvoir je pense apporter un plus a votre équipe.

➪ Votre expérience dans la modération : Je n'ai malheureusement aucune véritable expériences dans la modérations mais connait toute les règles du RP et aide le plus possible actuellement le staff pour les joueurs récalcitrant.

➪ Points forts / Points faibles : + sérieux, a l'écoute, réactif, investi, responsable, agréable
- Peux avoir la gâchette facile a certain moment, le sang-chaud quand on ce fout de moi

➪ Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je pense que tout le monde a sa chance si l'on prouve que nous sommes sérieux, investis et donner de sa personne. C'est ce que je compte prouver et ne pas reproduire les erreurs de passée en m’investissant le plus possible.

➪ Que pensez-vous apporter au serveur ? : Je ne changerais pas de mes habitudes, J'apporterais ma bonne humeur, ma gentillesse d'aider les autres et de rigoler avec les personnes et mon sérieux pour m’investir a fond et être le plus souvent actif.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『 PARTIE IG 』

➪ Nom RP : Mickael Raliens

➪ Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198087385980/

➪ Level : 18 ou 19

➪ Nombre de sanction : Actuellement 3 Avertissement résultant sur un ban ( je peux vous donner plus d'explications si vous le souhaiter)

➪ Pseudo STEAM : Mickael Cerny(xxgamer71xx)

➪ Temps passé sur le serveur (2 semaines minimum) : Je n'en ai aucune idée, je peux juste vous dire que je suis présents depuis 2015 et a une total de 1767 heures de jeu sur garry's mod.

➪ Commentaires éventuels : Dans mes débuts dans le serveur, j'ai peux être été dans la catégories des personnes récalcitrantes suite a mon ages ou je voulais m'amuser et ne pas jouer sérieusement mais souhaites actuellement être très sérieux.

Merci de votre lecture et de votre compréhensions Smile a bientôt sur le serveur Smile
Répondre
Bonjour Mickael Raliens, merci d'avoir posté ta candidature. 

Je t'informe que ta candidature est en cours d'étude, de plus je te mets personnellement en observation.

Conseils :
- Joue CPE/PION
- Fais des tickets dès que besoin
- Démarque toi par ton roleplay ou autres
- N'hésite pas à nous solliciter le plus possible
- Développe peut-être ta candidature notamment le contenu et la forme

Je te souhaite un bon courage. 

Hugo REYES.
Image
Image
Répondre
Holà

|Informations|
Image
J'attends de te voir IG, avant d'exprimer mon avis.

Démarque toi des autres, n'hésite pas à appeler le staff pour faire des tickets mais aussi, à te mettre CPE/PION afin qu'on puisse t'évaluer.
Image
Image
Image
Image
Répondre
Bonjour Mickael,

J'attend de te voir IG pour te donner un avis.
Démarque toi des autres, n'hésite pas à faire des tickets et à te mettre CPe/Pion afin d'avoir un avis sur toi.
[Image: wl1a.gif]
Répondre
Bonjour à toi Mickael , 
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir posté votre candidature.
On va passer aux choses sérieuses

Points positifs:

- Actif 
- Bon RP

Points Neutres:
- Motivation peu developpé 

Points négatifs:
- Ne joue pas beaucoup CPE (à mon goût.)

En conclusion , je suis Neutre.
Bon jeu à toi.
Image
Répondre
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Hello,

En attente d'observation plus approfondie pour connaitre ton autorité / ta maturité / ton sérieux...

A toi de nous le montrer en te démarquant dans des jobs comme CPE/Pion/Directeur et aussi
si tu le sens bien de faire des cours.
En oubliant pas de faire des tickets.

Bon courage pour ta candidature.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
  Image
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)