Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SRP] Candidature D'Arrold Smith
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

PARTIE IRL  

➪ Prénom : Alexis

➪ Âge : J'ai 16 ans depuis le 24 Février

➪ Disponibilités :
Cours :

Lundi : 16h30/ 21 h 

Mardi : 19h30/21 h

Mercredi :14 h 30 /22 h

Jeudi : 16h30/ 22 h

Vendredi : 12 h / 2 h

Samedi : 8h / 2h

Dimanche : 8 h -> 23h

Vacance:

Lundi : 8h/ 2 h

Mardi : 8h/ 2 h

Mercredi :8h/ 2 h

Jeudi : 8h/ 2 h

Vendredi :8h ->2 h

Samedi : 8h-> 2 h

Dimanche : 8 h / 2 h

(Je suis présent sur Discord H24)

(Vacances : Je suis là H24)

➪ Votre personnalité / caractère :
Je suis une personne calme sociable et très affectueux, je suis "trop gentil" d'après mes amis. C'est difficile de m'énerver donc pour le faire il faut vraiment y aller. J'adore jouer de la guitare mais je débute encore. Je n'aime pas le rap mais plus le rap conscient assez calme comme Lycos Izaid ou Tsew the kid. J'adore le skate. Je suis une personne pas trop pour la violence mais plus pour la diplomatie et le pacifisme Smile 

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

➪ Vos motivations :
Pour commencer, j’ai adoré l’image que renvoie le serveur entre professionnalisme et joie de vivre, le Staff est vraiment agréable. Nous sommes sur un serveur développer minutieusement par des fondateurs motivé est apprécier de leur communauté. Vous avez  réussi à créer un RP unique avec une qualité inuit est des choses uniques comme mélanger deux univers school rp et dark rp, C'est assez impressionnant que vous ayez 60 joueurs!. Je souhaite rejoindre ce serveur car il en a besoin et d'aider les membres du staffs par le nombres de joueurs assez énorme. Je souhaite améliorer le rp ainsi que la communauté de part mes actes est ma modérations. Mon activité ne sera pas vaine, je saurai varié entre RP et Modération. Je suis un grands fan de L’univers “Real life rp” J’adore se systèmes ou on pourrait être pris dans notre propre jeux ainsi qu’écrire sa propre histoire , ma motivations est dû à mon amours pour cette univers , une communauté agréables ? rien de mieux comme raisons de rester est vouloirs participer à ce projet d’envergure qui pourrait en faire rêver plus d’un.

➪ Votre expérience dans la modération :
J’ai déjà étais staff sur différent serveur tels que l’anarchie de la chouette borgne,Fondateur Exodium ou encore des serveur Dark RP (Pulse rp , Ptit dark rp) . Actuellement, je ne suis staff d’aucun serveur je les est tous quitté. Je sais quel attitude adapté avec les joueurs, comment leurs parler. Je connais mon rôle est mes commandes. Comme je l'est dis je sais aussi bien aider le staffs que les joueurs ayant de l'ancienneté dans la gérance staff.

➪ Points forts / Points faibles :
Dans la vie général, je suis quelqu’un de sérieux qui peut déconner en fonctions de la situations, j’ai des petits moment de paranoïa qui sont éphémère du aux passé dans l’administration . J’adore parler au gens et les écouter. Je peux même servir de confident. Comme tous le monde, il peut m’arriver d’avoir des moment de colère mais je sais comment me canalisé en allant me calmer seul pendant un certains temps, je suis quelqu’un qui réfléchit avant d’agir, je communique beaucoup d’informations sur mes actes ou celui d'autrui afin d’informer le staff ou les supérieur des différents actes effectués par les joueurs  ou autres. Si j’ai des décisions à prendre, je les prendrais toujours avec quelqu’un d’autre histoire de ne pas être le “Grands méchant qui prends les mauvaise décisions”. Si un joueurs à un problèmes avec moi, je contacte un collègue pour qu’il fasse l’intermédiaire. Il peut m’arriver des fois de dire des conneries pas très grave mais qui porte à réfléchir donc je m’en excuse d’avance Smile.

➪ Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? :
Je ne pense pas avoir plus de chance que d'autre tout le monde a des qualités et des défauts et d'autre se démarque du lot. Mais je pense que mon expérience dans l'administration; modération serais le bien venu dans le serveur car celui-ci tourne quand même à 60 joueurs environs par jour et seulement 4 a 5 staffs ce qui est trop peu. 

➪ Que pensez-vous apporter au serveur ? :
Je pense pouvoir apporter une aide supplémentaire au serveur que ce sois pour aider un staff ou bien aider les joueurs pour des problèmes sur le serveur. Ayant pas mal de connaissances je peut donc renseigner celui-ci sur une question durant un ticket ou autre chose.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  PARTIE IG  』

➪ Nom RP : Arrold Smith

➪ Steam ID : STEAM_0:0:59631785

➪ Level : 8 mais avant le reboot de level j'étais level 21 ou 31

➪ Nombre de sanction : Aucune 

➪ Pseudo STEAM : Arrold

➪ Temps passé sur le serveur (2 semaines minimum) :
J'ai connus La plupart des map en commençant par celle avec le globe à l'extérieur puis celle avec la zone des bus j'ai fais pratiquement toutes les map en connaissant aussi les 2 anciens serveurs je dirais donc 2 à 3 ans sur le serveur 

➪ Commentaires éventuels :
Bon ben on touche à la fin de ma candidature, j'espère qu’elle vous aura plus est que vous me retiendrez. Maintenant la décisions vous appartient. Sur ce, je vais vous souhaite une bonne fin de journée, Merci d’avoir lue.

Cordialement

Image
Répondre
Bonjour Arrold,

Il te manque une présentation à faire sur le forum en cliquant :
ICI
N'oublie pas non plus d'ajouter un avatar sur ton profil.

J'attend de te voir IG pour te donner un avis.
Démarque toi des autres, n'hésite pas à faire des tickets et à te mettre CPe/Pion afin d'avoir un avis sur toi.
[Image: wl1a.gif]
Répondre
(03-25-2020, 12:07 PM)Nabil Lakmale a écrit :
Bonjour Arrold,

Il te manque une présentation à faire sur le forum en cliquant :
ICI
N'oublie pas non plus d'ajouter un avatar sur ton profil.

J'attend de te voir IG pour te donner un avis.
Démarque toi des autres, n'hésite pas à faire des tickets et à te mettre CPe/Pion afin d'avoir un avis sur toi.

Pas de problèmes je l'est fais peu après le moment de votre demande
Cordialement Arrold Smith Image
Répondre
Bonjour,

Je suis POUR ton entrée au sein du staff.

Tu es  : 

-Actif
-Autoritaire
-Rôle-Play ( Tu fais de très bon cours en tant que professeur et tu joues très bien les différents job à autorité.)

Bonne chance, et ne relâche pas tes efforts.

Bon courage

Image
Répondre
(03-27-2020, 12:55 PM)Nicolas Dor a écrit :
Bonjour,

Je suis POUR ton entrée au sein du staff.

Tu es  : 

-Actif
-Autoritaire
-Rôle-Play ( Tu fais de très bon cours en tant que professeur et tu joues très bien les différents job à autorité.)

Bonne chance, et ne relâche pas tes efforts.

Bon courage

Merci de ta réponse Nicolas Dor je prendrais compte de tes conseil pour continuer sur cette vois encore merci de ton accord pour l'admission dans votre Groupe d'administration
Répondre
Holà

|Informations|
Image
Joueur très sérieux !

Démarque toi des autres, n'hésite pas à appeler le staff pour faire des tickets mais aussi, à te mettre CPE/PION afin qu'on puisse t'évaluer.
Image
Image
Image
Image
Répondre
Passe sur ts pour approfondir ta candidature !
Image
Répondre
(03-27-2020, 08:57 PM)Florent Martinez a écrit : Passe sur ts pour approfondir ta candidature !

Je suis dessus je vous attend
Répondre
Bonjour Arrold Smith, merci d'avoir posté ta candidature. 

Points positifs
- Candidature sérieuse et bien rédigée
- Motivations très claires et correctes
- Disponibilités convenables
- Actif
- Joue beaucoup CPE

Points négatifs
   --

Je te mets donc un POUR. Ceci est un avis temporaire. Veille à poursuivre tes efforts.

Je te souhaite un bon courage. 
Hugo REYES.
Image
Image
Répondre
(Hier, 03:23 PM)Hugo Reyes a écrit : Bonjour Arrold Smith, merci d'avoir posté ta candidature. 

Points positifs
- Candidature sérieuse et bien rédigée
- Motivations très claires et correctes
- Disponibilités convenables
- Actif
- Joue beaucoup CPE

Points négatifs
   --

Je te mets donc un POUR. Ceci est un avis temporaire. Veille à poursuivre tes efforts.

Je te souhaite un bon courage. 
Hugo REYES.

Je te remercie Hugo pour ton avis positif je prendrais en compte de tes conseil merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)