Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SRP] Candidature D'Arrold Smith
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

PARTIE IRL  

➪ Prénom : Alexis

➪ Âge : J'ai 16 ans depuis le 24 Février

➪ Disponibilités :
Cours :

Lundi : 16h30/ 21 h 

Mardi : 19h30/21 h

Mercredi :14 h 30 /22 h

Jeudi : 16h30/ 22 h

Vendredi : 12 h / 2 h

Samedi : 8h / 2h

Dimanche : 8 h -> 23h

Vacance:

Lundi : 8h/ 2 h

Mardi : 8h/ 2 h

Mercredi :8h/ 2 h

Jeudi : 8h/ 2 h

Vendredi :8h ->2 h

Samedi : 8h-> 2 h

Dimanche : 8 h / 2 h

(Je suis présent sur Discord H24)

(Vacances : Je suis là H24)

➪ Votre personnalité / caractère :
Je suis une personne calme sociable et très affectueux, je suis "trop gentil" d'après mes amis. C'est difficile de m'énerver donc pour le faire il faut vraiment y aller. J'adore jouer de la guitare mais je débute encore. Je n'aime pas le rap mais plus le rap conscient assez calme comme Lycos Izaid ou Tsew the kid. J'adore le skate. Je suis une personne pas trop pour la violence mais plus pour la diplomatie et le pacifisme Smile 

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

➪ Vos motivations :