Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mange-Mort-Squad
                                                                                  MANGE-MORT-SQUAD MMS

[Image: fZ-pW5s1cATzxkXG9FZQIoKMiRYtn4vcZgoSUlfl...9p1keWAKX3]
[Image: XcRvPqgzX1LV-7fHXVyZUDlVfG3UMk-jCCoRZe0T...fGgFnvfzGe]

Bonjour à tous je me présente Yugi Sunder co-président de la MMS ainsi que mes chères Amis Stephanie Potrup et Marick Ichtar nous vous présentons la MMS (Mange Mort Squad). 

Nous avons pour but de recruter une armée de mange mort soudée et lié pour prendre le contrôle du château poudlard.

Nous lançons une vague de recrutement pour rejoindre la MMS . Il n'y aura que les élèves de serpentards de 5 ème année minimum qui serons acceptés.

Nous ne faisons partit d'aucun groupe Nous sommes seul nous sommes contre Poudlard et contre les Forces du Mal 

Vous devez savoir parler le fourche-langue. Vous devrais vous servir exclusivement de vos mains (la baguette Hands).

Nous ne sommes pas la pour rire. Toutes personnes qui sont contre la MMS serons tués.
Image
Répondre
Bienvenue à toi !
[Image: wl1a.gif]
Répondre
Cc, j'ai lu, y a bcp de fautes, dsl. Bisous <3
Image
[Image: Td7ywdF.png]
Mère des enfants de Poudlard
Répondre
Image
Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: q3B6mJEhXOU4anYZ8LAcdXFN4AiYW-zymfQiuvTQ...MVpBqpBXfN]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre
"Nous ne faisons partit d'aucun groupe Nous sommes seul nous sommes contre Poudlard et contre les Forces du Mal"

Vous êtes une start-up de mangemorts indépendants ?
Pour moi, vous ne pouvez pas être des mangemorts car vous n'êtes pas soumis au Seigneur des Ténèbres.

"Les mangemorts constituent un groupe de sorciers et de sorcières partisans de Lord Voldemort." (Wikipédia)

Cordialement,
Aiichiro Ikeda.
Image

SAUVETEURS DE L'HUMANITE
Répondre
Bienvenue.
Image
Répondre
MMS en force
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)