Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation du personnage rp Ashiro Nukonori
Image

Image
Présentation In Real Life (IRL)
Image

Je me prénomme Léa, j'ai bientôt 15 année de vie et je suis normalement très sympathique et marrante. Je peu parfois être chiante ^^

Je suis actuellement en 3ième et en confinement.

Mon quotidien tout les jours est : dormir, manger, travailler, manger, jouer, manger, dormir.

Mes passions : alors j'adore le handball et le fait de bien m'habillée.

Ma motivation principal dans la vie est l'amour de mes parents avant tout.

Image
Présentation In Game (IG)
Image

- NomRP/Âge du personnage : Je m'appelle Ashiro Nukonori et j'ai 19 ans

- Job du personnage/Ancienneté du job : Je suis actuellement dans ma 7ieme année a poudlard, et maintenant préfete officielle de la maison : Poufsouffle.

- Motivation / Caractère du personnage : Je suis une très bonne élève et est très doué en étude de charme. J'adore embeter mes amis et rigoler de choses mafois sympathique ^^. Ce qui me motive est le fait de me dire tout les matins, aujourd'hui encore tu es avec tes amis.

Histoire : La jeune Ashiro, née de deux parents sorciers, est une personne très agréable et sympathique, en plus d'être bonne élève. Mais tout cela cache un passé bien sombre... Effectivement, les parents d'Ashiro sont morts tous les deux par deux mangent morts quand elle n'avait que 4 ans. Elle n'a pas de souvenir de la mort de ses parents, a part une phrase de sa mère avant de mourir : "va te cacher dans la trappe qui mène au sous-sol et reste y 2 heures ou voir plus...".

C'est la seule phrase et donc le seul souvenir de ses parents. Toute son enfance, elle sera hantée par cela. Elle alla donc dans un orphelinat avant de recevoir, le jour de son 11 anniversaire, la lettre qui l'informe que c'est une sorcière et qu'elle est invitée à aller dans la meilleure école de magie du monde... À ce moment là, elle sait que sa vie n'allait plus être comme avant. Une fois a poudlard, elle s'interesse particulièrement au sortilège et au cours contre les FDM.

Maintenant, elle est en 7e année et est devenu préfète de sa maison : Poufsouffle, qu'elle aime tant.

Mais... elle n'a pas oublié ses parents et surtout pas sa détermination d'aider son prochain comme elle aurait voulu être aidé. Elle a tout un avenir devant elle, mais ça... ses amis à poudlard vont l'aider à le construire...

Compétence :    (noté avec : + ; ++ ; +++)

Etude de Charme : +++

Etude de transfiguration : +++

Etude de DCFDM : +++

Etude moldues : ++

Etude de magie mysterieuse : +++

Etude de Potion : +

Etude de Divination : +

Quidditch : ++

Etude des plantes : ++

Astronomie : +++

Etude des creatures magiques : ++

Image
Image
Répondre
Bienvenue à toi !
[Image: wl1a.gif]
Répondre
Bienvenue !
Image

Image
Répondre
Bienvenue.
Image
Répondre
Image
Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: q3B6mJEhXOU4anYZ8LAcdXFN4AiYW-zymfQiuvTQ...MVpBqpBXfN]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre
Bienvenue, forcé de constater que la présentation est correcte est très complète. Bel effort !

Cordialement,
Aiichiro Ikeda.
Image

SAUVETEURS DE L'HUMANITE
Répondre
Bienvenue !
・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━.・

Image

Image
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)