Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT


TeamSpeak: ts.teamfrench.net


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRP] Règlement Factions.
#1
Image
Règlement des factions.

Image


Sans faction :

Vous arrivez à Poudlard et il vous faut choisir une maison, vous avez donc l’obligation de vous rendre dans la grande salle et faire votre assignation auprès du Choixpeau Magique. 
Après que le Choixpeau vous ai assigné à une maison vous deviendrez alors élève de Poudlard. 
Vous ne pouvez pas vous promener dans l’enceinte de l’établissement en tant que Sans faction.

Elève Gryffondor Serpentard Poufsouffle Serdaigle :
Les jobs Vocaloid font partie de cette catégorie.

Les élèves de Poudlard ont pour but de se rendre à leurs cours respectifs afin d'apprendre des sorts et devenir les meilleurs sorciers ( les cours sont obligatoires de la 1er à la 5ème année inclus ). Ils doivent respecter un roleplay d’étudiant à savoir respecter le directeur du château, les membres de l’Ordre du Phénix et les aurors qui défendent celui ci ainsi que les préfets de maison, les préfets en chef et les professeurs. Il est strictement interdit de fuir son heure de colle.
Interdiction d'utiliser la baguette dans les couloirs / salle de cours en élève. Sauf sous autorisation d'un professeur. New

Vous n'avez strictement pas le droit d'aller dans la forêt interdite ! Seules les 6èmes et 7èmes années sont autorisées à y pénétrer afin de délivrer un élève capturé en flagrant délit. Il faut obligatoirement un contexte RP valable pour pouvoir y rentrer. N'oubliez pas de jouer le FearRP vous entrez dans un lieu qui est rempli de créatures magique et de Mangemorts. New
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New
Les Aurors et l’Ordre du Phénix protégeront les élèves qui se promènent dans la zone du cours de soins aux créatures magiques. 

Rappel : Il est strictement interdit d’utiliser les commandes de téléportation pour sortir des cachots après avoir été coller ou pour NLR.

Les Préfets de maison : 

Les préfets des maisons ont pour but de ramener les élèves des différentes maisons dans le droit chemin et même de les accompagner à leurs cours. Ils sont là pour aider à faire respecter la discipline au sein de l’école. Les préfets de maisons ramènent leurs élèves dans leurs salles communes respective pendant le couvre-feu. Ils disposent d’un bâton d’arrestation comme les Préfets en chef pour pouvoir coller des élèves si besoin (ils peuvent uniquement coller les élèves de leur maison). Si un élève essaye de fuir son heure de colle libre à vous de transformer son infraction au règlement des factions en action RP ou de faire un ticket.
Le job "préfet de maison" est disponible à tous. Seulement, quand un préfet officiel est présent sur le serveur, vous devez lui laisser la place. New
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New
Il existe des jobs VIP de Préfet qui disposent aussi d’un bâton d’arrestation. La règle des préfets de maison s’applique pour ces jobs suivant :

➻  Gryffondor Préfet Hermione
➻  Serpentard Préfet Draco
➻  Serdaigle Préfet Padma

Préfet en Chef :

Vous êtes le surveillant de Poudlard. Vous veillez à ce que le règlement intérieur de l'établissement soit respecté et que les cours se passent correctement et dans le calme.
Vous n'avez pas le droit d'aller dans la forêt interdite. Vous devez faire des sommations avant de coller un élève si celui-ci perturbe le cours. Vous devez obligatoirement vous assurez du bon fonctionnement du cours en énonçant les règles principales de vie de classe au début du cours. Vous ne pouvez pas utiliser la force en lançant des sortilèges d'attaques. Le seuls sortilège accepté est "Impedimenta" afin de ralentir les élèves qui tentent de fuir leur colle.  Pour vous déplacer, les sortilèges acceptés sont "Speedavec", "obscuratio" et "Walkspeeden". New
Faites attention à bien avantager la parole plutôt que les actes ! Vous êtes un exemple de discipline. Si vous apercevez un esclave mangemort capturer un élève, vous avez l'interdiction de coller l'esclave.
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New
Si un élève vous troll/lance des sortilèges/insulte/manque de respect ( etc...), faites directement appel à un membre du staff.

Image

●▬▬๑۩ Professeurs et Personnel de Poudlard  ۩๑▬▬●


Vous devez enseigner vos cours respectifs tout en respectant la liste des sortilèges.
Voici ci-joint un lien vers les cours du forum : http://schoolrp.org/forumdisplay.php?fid=34

Le give de sort ( donner un sortilège sans avoir fait cours ou donner le sortilège à vous-même ) est interdit ! Vous avez l'obligation d'enseigner à vos élèves de façon role play par un cours propre et claire afin que tous vos apprentis puissent comprendre la magie.
Vous ne pouvez faire apparaître que un seul sortilège maximum par heure de cours.

Si vous voulez apprendre un sortilège de manière pratique vous devez : 
➻ Avoir l'année requise pour apprendre le sortilège ( exemple : vous êtes quatrième année, vous pouvez apprendre tous les sortilèges de la 1ère à la 4ème ).
➻ Avoir appris le sortilège en tant qu'élève ( exemple : vous ne pouvez pas apprendre Lumos alors que vous ne le possédez pas sauf pour les professeurs professionnel ou supérieur voir le post de la ligue des professeurs http://schoolrp.org/showthread.php?tid=21323).
➻Avoir un minimum de 5 élèves à votre cours, si jamais il n’y a pas assez d’élèves il faut demander à un staff l’autorisation de distribuer le sort.

Vous êtes autorisé à donner des cours de rattrapages durant les temps libres ( cantine non comprise ). Vous devez posséder un minimum de 5 élèves ( possédant l'année requise pour le sortilège ) durant les dits cours.

Vous avez l'autorisation de créer votre propre RP de professeur ( sévère, amical, stricte etc...) mais vous avez l'interdiction d'agresser les élèves, de leur lancer des sortilèges ( sauf dans les cas suivants : action RP, soins et protection) ou de les insulter gravement.

Rappel : Vous êtes un professeur, votre devoir est d'apprendre aux élèves ! Si vous manquez de sérieux, un avertissement oral vous sera octroyée par un membre du Staff.

Le Directeur :

Vous êtes le pilier de l'école ! Vous veillez au bon fonctionnement de cette dernière et à la bonne écoute des élèves qui ont des problèmes à vous transmettre.
Vous êtes celui qui a établi le règlement de l'établissement, vous êtes l'exemple parfait de sa représentation.
Ainsi, vous êtes le plus roleplay possible, parlant d'un français correct et compréhensible.
Vous ne sortez jamais votre baguette magique sauf en cas de nécessité ( vous représentez la discipline ).
Personne ne peut vous attaquer, vous possédez une puissance magique incomparable et seul Lord Voldemort peut vous tuer.
Avec l'autorisation d'un membre du Staff, vous pouvez élaborer de nouvelles règles strictes temporaires avec une raison RP valable ( exemple : "Il est désormais interdit de se balader la baguette en main, même pour se déplacer sous peine de colle immédiate" => suite à une plainte d'un élève qui se faisait harceler).

Professeur de défense contre les forces du mal :

Vous êtes un professeur spécialisé dans la défense et enseignez à vos apprentis sorciers à se défendre dans tous les cas de dangers potentiels. Votre cours ne parle pas seulement des forces du mal mais aussi des dangers de la vie courante. Pour cela vos connaissances sur les créatures magiques et sur les sortilèges doivent être irréprochable.

Professeur de Charmes : 

Vous êtes un professeur spécialisé dans la sorcellerie. Vos cours ont pour but de faire comprendre aux élèves ce qu'est la magie, les sortilèges/maléfices/enchantement, ce qu'est une baguette magique, l'importance de la gestuelle etc... Vous possédez une connaissance suffisante du monde magique pour répondre correctement aux questions posées pas vos apprentis sorciers.


Professeur de Magie Mystérieuse : 

Vous êtes un professeur spécialisé dans les domaines mystérieux. Vous apprenez aux élèves différents thèmes tels que la Mythologie, l'étude des Runes, l'Arithmancie ou encore l'Occlumancie par exemple.

Professeur d'Alchimie : 

Vous enseignez aux élèves l'art de l'alchimie : son histoire, sa pratique mais aussi son lien avec les sortilèges comme le soin ou la lumière.
Professeur de transfiguration :

Vous êtes un professeur spécialisé dans la métamorphose et enseignez aux élèves cette dernière. Il s’agit de la matière la plus difficile de Poudlard ! Veillez à accorder de l'importance à la concentration de vos élèves.

Professeur de botanique : 

Vous êtes un professeur enseignant l'univers magique florale ! Votre cours prend place dans la serre de Poudlard. Chaque plante est unique et possède des caractéristiques et des effets différents sur l'être vivant. Vous avez beaucoup d'aisance avec les plantes et vos connaissances en potions sont suffisantes ( certaines de ces dernières concoctées avec lesdites plantes ).

Professeur d'astronomie :

Votre cours consiste en l'apprentissage des planètes et leurs satellites, du système solaire et ses divers astres mais pas seulement ! Vous apprenez aussi aux élèves des sortilèges se basant sur le déplacement des objets/individus.

Professeur de Quidditch :

Vous enseignez le seul sport de Poudlard se nommant le Quidditch. Ce cours se passe au terrain d'entraînement, chaque élève doit venir avec son propre balais. Si un élève ne possède pas de balais magique, il doit se diriger vers les tribunes portant le blason de sa maison respective. Votre rôle est d'apprendre aux élèves à bien manier leur balai ainsi que les techniques d'attaques ou de défenses.

Professeur de potions :

Vous apprenez aux élèves la concoction de diverses potions ainsi que leurs effets sur le métabolisme. Pour cela, votre imagination doit être de la partie. Utilisez tous les moyens mis à votre disposition ( chaudron, baguette magique, membre du Staff ) afin de proposer aux élèves un cours ludique et intéressant.

Professeur d’étude moldues : 

Vous êtes un professeur qui étudie et enseigne la vie des moldus, leurs habitudes, leurs différences de vie par rapport aux sorciers etc… À vous d'être original sur le sujet que vous allez aborder.

Professeur d'histoire de la magie :

Vous êtes un professeur possédant une grande connaissance sur l'histoire du monde des sorciers.
Vous présentez ainsi le passé de certaines villes, les grandes guerres qui ont bouleversé l'univers magique ou bien même de la création des sortilèges utilisés encore actuellement !

Professeur de Soins des Créatures Magiques : 

Vous incarnez Rubeus Hagrid le garde chasse et le gardien des clefs de Poudlard.
Vous êtes la connaissance pure des créatures magiques peuplant la planète. Vous connaissez leur mode de vie, la manière de s'en défendre ainsi que leurs habitudes nutritionnelles ! Vous avez l'autorisation de vous rendre dans la forêt interdite afin d'y récolter certaines plantes rares. Mais si vous apercevez un(e) mangemort(e) ou Lord Voldemort, vous devez impérativement quitter la forêt au pas de course ! Vous avez l’interdiction d’utiliser votre baguette.
Durant les temps libres, vous pouvez accueillir les élèves dans votre cabane autour d'une tasse de thé afin de discuter des créatures magiques. Néanmoins, vous n'êtes pas un organisateur de fête ! Votre cabane est un havre de paix et non une salle de concert.

Professeur de divination :

Vous êtes un professeur capable d'analyser le passé, le présent et d'étudier l'avenir. 
Pour cela, votre imagination est la clef de la réussite du cours. Vous êtes autorisé à inventer votre cours ! C'est à dire que vous pouvez utiliser tous moyens disponibles afin de créer un cours mais attention à bien rester sur l'idée principale qu'est la divination.

Le Personnel Médical : 

Vous êtes l’infirmière de l'école. Vous veillez à ce que les blessures ou intoxications des élèves soient guéris de la manière la plus correcte possible.
Vous avez une grande connaissance des potions magiques que vous utilisez pour guérir vos patients. Vous restez généralement à l'infirmerie prêt à accueillir tout nouveau blessé.
Vous pouvez vous rendre dans les cours de Salle de Duel & Défis ainsi que le cour de Quidditch en temps qu'assistante médicale !

Le Concierge : 

Vous êtes l’agent de maintenance de l'école. Vous veillez à la propreté et à la sécurité de certaines salles que le directeur vous a demandé de surveiller... 
Cependant, vous avez une grande connaissance du monde magique et pouvez être en relation avec des sorciers/sorcières.
Votre caractère est très négatif. Vous râlez souvent sur les élèves, étant un cracmol, vous ne possédez aucun pouvoir magique et donc aucune baguette magique.
Vous avez l'interdiction d'aller en cours et votre relation avec les elfes de maisons est presque familiale.
Vous ne pouvez pas gifler les élèves sans aucune raison RP. Tout abus est punissable.

Image

●▬▬๑۩ Les forces du bien ۩๑▬▬●

Auror :

Vous êtes un Auror, gardien et protecteur de Poudlard, vous travaillez pour le ministère de la magie. En tant qu' Auror, vous êtes un sorcier expérimenté, entraîné au sein du ministère de la magie pendant 3 ans. Vous devez à tout prix sauver les élèves se faisant enlever, sans leur faire du mal.
Vous devez rester, la plupart du temps sur les murailles et dans la zone de cours de soins aux créatures magiques, c'est votre poste, tenez le bien.
Vous n'avez pas le droit d'attaquer depuis la muraille, c’est-à-dire qu’une fois que vous avez repéré quelque chose de suspect, vous devez descendre pour vérifier.

Vous avez l'interdiction formelle de vous trouver dans le château sans l'ordre du directeur, d’un ministre de la magie ou encore un membre de l’Ordre du Phénix.
Si un élève vous rapporte qu'une personne s'est faite capturée, vous pouvez vous rendre discrètement dans la forêt interdite afin de vérifier si les informations sont correctes. 
Attention à garder la notion de fearRP ! Si Voldemort est présent ou qu'une multitude de mangemorts sont présents, vous n'avez aucune chance de libérer l'élève par exemple et vous vous devez de fuir.


Animagus :

En tant que membre de l’ordre vous êtes considéré comme un aurors. Les règles des aurors s’appliquent aussi pour vous.

Ordre du Phénix Tonks(VIP) :

En tant que membre de l’ordre vous êtes considéré comme un aurors. Les règles des aurors s’appliquent aussi pour vous.

Ordre du Phénix Molly(VIP) :

En tant que membre de l’ordre vous êtes considéré comme un aurors. Les règles des aurors s’appliquent aussi pour vous.

Ordre du Phénix Allastor(VIP) :

En tant que membre de l’ordre vous êtes considéré comme un aurors. Les règles des aurors s’appliquent aussi pour vous.

Image

●▬▬๑۩ Les Forces du Mal ۩๑▬▬●


Seigneur des ténèbres : 

Vous êtes le plus puissant sorcier noir du monde magique, vous incarnez la peur et l'indifférence de la souffrance. Vous dirigez les Mangemorts ainsi que leurs esclaves mais aussi toutes les forces du mal alliés à vous ! Vous êtes invincible, personne n'ose vous attaquer et seul le directeur peut vous combattre et vous tuer. Vous devez rester au fond de la forêt et donner vos ordres aux Mangemorts et leurs esclaves, mais en aucun cas vous devez vous montrer.
Vous passez les interrogatoires des élèves capturés en leur prenant des informations sur Poudlard qui pourrait être cruciales pour vous.
Vous restez obligatoirement dans votre manoir, afin qu'un minimum de personne vous voient. Vos seuls déplacements autorisés sont pour aller au manoir des Rafleurs dans la foret interdite également. Vous ne pouvez pas aller ailleurs, ni dévier votre route. New
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New


Rafleur Chef :

Vous dirigez le groupe des rafleurs, vous n’avez aucunement le droit de rentrer dans l’enceinte du château.
Vous êtes la liaison entre les rafleurs et les Force Du Mal, mais vous n'êtes pas considéré comme l’un des leurs.
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New


Rafleur :

Vous êtes un malfaiteur qui a pour unique but de gagner des Gallions grâce aux captures de Sorciers. En tant que Rafleur vous êtes chargé de capturer les personnes mais avec quelques exceptions qui entrent en jeu.  Vous êtes neutre et n'êtes pas considéré dans la hiérarchie des FDM, le respect du Fear Rp est primordial.
Les Rafleurs doivent collaborer avec les Forces Du Mal.
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New

Lorsque vous voulez capturer une personne, vous devez respecter ces différentes règles : 
Vous devez capturer une personne seule, à l'abri des regards.
Une fois la cible capturée, vous ne pouvez plus utiliser votre baguette magique tant que vous avez votre victime en main.
Si plusieurs personnes vous pointent avec leur baguette magique et vous ordonne de vous arrêter, vous devez lacher l'élève et vous enfuir. Si vous ne pouvez pas vous enfuir, vous devez leur obéir.
Si une personne se met en travers de votre chemin, vous pouvez lâcher votre victime afin de neutraliser le témoin gênant ( Attention à ne pas provoquer un génocide ).

Les prix de la marchandise ne doivent pas dépasser 5’000 Gallions :
Pour un élève de 1 à 4 ème année vous pouvez négocier un prix allant de 500 à 2’000 Gallions.
Pour un élève de 5 à 7 ème année le prix peut être statué de 2’500 à 3’500 Gallions. 
Pour un personnel de l'école vous pouvez en tirer 1’000 Gallions.
Pour un Professeur ou un Auror le prix peut atteindre 5’000 Gallions.

Mangemort :

Vous êtes les fidèles partisans de Lord Voldemort et obéissez à chacun de ses ordres. Qu'ils soient suicidaires ou insensés, vous lui obéissez au doigt et à l’œil. Vous êtes ennemis avec les Aurors et les membres de l’Ordre du Phénix qui tentent de vous attraper et de vous emprisonner à Azkaban. Vous les tuez sans pitié lorsque vous les croisez. 
Votre territoire d’action se limite à la forêt interdite, vous devez rester le plus discret possible.

Lorsque vous possédez une personne à interroger, vous devez obligatoirement la questionner sur l'établissement ( protections, bureau du directeur, emplacement stratégique etc... ) pour ensuite choisir ce que vous allez en faire : le tuer ou en faire un esclave.
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New

Esclave mangemort :

Vous êtes l’esclave des force du mal, vous obéissez aux ordres des Mangemorts et de Lord Voldemort. Qu'ils soient suicidaires ou insensés, vous lui obéissez au doigt et à l’œil. Vous êtes ennemis avec les Aurors et les membres de l’Ordre du Phénix qui tentent de vous attraper et de vous emprisonner à Azkaban. Vous devez les éviter au maximum et rester le plus discret possible.
Vous êtes chargé de capturer des élèves et de les ramener dans la forêt.

Lorsque vous voulez capturer un élève, vous devez respecter ces différentes règles : 

Vous devez capturer une personne seule, à l'abri des regards.
Une fois l'élève capturé, vous ne pouvez plus utiliser votre baguette magique tant que vous avez votre victime en main.
Si plusieurs personnes vous pointent avec leur baguette magique et vous ordonne de vous arrêter, vous devez lacher l'élève et vous enfuir. Si vous ne pouvez pas vous enfuir, vous devez leur obéir.
Si une personne se met en travers de votre chemin, vous pouvez lâcher votre victime afin de neutraliser le témoin gênant ( Attention à ne pas provoquer un génocide ).

Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New


Bellatrix Lestrange(VIP) :

Vous incarnez le bras droit de Lord Voldemort, en tant que tel vous êtes supérieur aux simples mangemorts. Vous êtes connue pour votre violence et votre cruauté, vous vous êtes bâti une réputation à craindre.
Les règles sont les mêmes que le job Mangemort ci-dessus.
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New

Lucius Malfoy(VIP) :
 
Vous êtes un Mangemort mais personne ne le sait et ne peut actuellement le prouver.
Les règles sont les mêmes que le job Mangemort ci-dessus avec quelques exceptions.
Vous ne tuez pas les Aurors ni les membres de l’Ordre du Phénix.  Vous faites parti du conseil d’administration de Poudlard, vous avez donc l’autorisation de vous rendre dans l’école pour parler au Directeur et pour voir votre fils avec l’accord du chef de l’établissement.
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New

Narcissa Malfoy(VIP) :

Vous êtes alliées avec les mangemorts mais vous ne possédez pas la marque des ténèbres.
Les règles sont les mêmes que le job Mangemort ci-dessus avec quelques exceptions.
Vous ne tuez pas les Aurors ni les membres de l’Ordre du Phénix. Vous pouvez vous rendre dans le château pour voir votre fils avec l’autorisation du directeur, de plus vous pouvez aussi suivre votre mari lors de ses déplacements professionnels dans l’enceinte de Poudlard. 
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New

Chef des Mangemorts :

Vous êtes les fidèles partisans du seigneur des ténèbres et obéissez à chacun de ses ordres. Qu'ils soient suicidaires ou insensés, vous lui obéissez au doigt et à l’œil.
Vous êtes ennemis avec les Aurors et les membres de l’Ordre du Phénix qui tentent de vous attraper et de vous emprisonner à Azkaban. Vous les tuez sans pitié lorsque vous les croisez. 
Votre territoire d’action se limite à la forêt interdite, vous devez rester le plus discret possible.

Lorsque vous possédez une personne à interroger, vous devez obligatoirement la questionner sur l'établissement ( protections, bureau du directeur, emplacement stratégique etc... ) pour ensuite choisir ce que vous allez en faire : le tuer ou en faire un esclave. Vous êtes au dessus hiérarchiquement des simples mangemorts et en l’absence de Lord Voldemort c’est à vous de gérer ses disciples.
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magie. New


Mangemort Barty Crouch(VIP) :

Vous incarnez un des mangemorts les plus fidèles du seigneur des ténèbres
Les règles sont les même que le job Mangemort ci-dessus.

Loup Garou(VIP) :

Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Vous ne pouvez pas sortir de la forêt interdite, seulement vous approcher de l’entrée pour guetter. Vous êtes du côté des forces du mal et obéissez au seigneur des ténèbres.
Vous ne possédez pas de baguette.


Géant : 

Vous êtes un géant, une très grande créature magique humanoïde qui peut potentiellement atteindre une hauteur d'environ 8 mètres et qui semble être un grand humain avec une intelligence réduite. Il ne peut pas ni rentrer dans l’enceinte de Poudlard, ni aller sur le chemin du terrain du Quidditch. Vous pouvez rester derrière la muraille du château.
Vous pouvez devenir violent si l’on vous embête, vous avez le droit de participer en tant que créature lors du cours de soins aux créatures magiques.
Si vous faites du mal aux élèves les aurors peuvent vous abattre, dans le cas contraire si vous rester passif vous ne devez pas être attaqué.
Vous ne possédez pas de baguette.

Elfe de maison Kreacher (maléfique) :

Vous êtes un fidèle serviteur du côté des forces du mal. Vous ne possédez qu'un seul maître ( Esclave mangemort, mangemort, saigneur des ténèbres etc...)
Si vous servez un maître autre que le Seigneur des Ténèbres, mais que ce dernier est présent, vous écouterez tout de même ses ordres.
Si votre maître vous ordonne de tuer une personne, vous devez vous soumettre à son ordre peu importe la raison RP ! Vous avez le droit d'aller en cours seulement en étant invisible et en silence. Tout comportement inadéquat se verra comme du troll en cours et une sanction vous sera administrée.
Vous pouvez utiliser votre baguette magique "Hands" UNIQUEMENT.
Il est interdit d'utiliser des sorts de dégâts de zone et vous n'avez pas le droit d'utiliser votre sort d'elfe pour ouvrir une porte !
Votre pire ennemi est l'Elfe de maison. Son penchant pour les forces du bien vous répugne et vous pouvez l’attaquer lorsque vous le voyez. 
Vous pouvez vous occuper de la taverne. New
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magieNew
Personne, ni même votre maître, a l'autorisation de s'asseoir sur vous et inversement.

/!\ Vous avez l'interdiction formelle de tuer les Elfes de maison et inversement SAUF sous une raison valable et Rp /!\

Image

●▬▬๑۩ Autres factions ۩๑▬▬●

La Dame Grise ou Grey Lady(VIP) :

La Dame Grise appelé aussi Helena Serdaigle est le fantôme de la maison Serdaigle. ElIe peut se déplacer dans toute l’enceinte de Poudlard mais comme tous les fantômes il ne s’aventure jamais en dehors de l’école. Vous évitez le Baron Sanglant (Blood Baron) à tout prix.  Vous avez l'interdiction de rentrer dans une classe où se déroule un cour.
Vous ne possédez pas de baguette.


Mimi Geignarde(VIP) :

Vous étiez une ancienne élève de Poudlard assassinée dans les toilettes des filles par le basilic.  Depuis ce jour, vous hantez les toilettes des filles et repoussez toute personne entrant dans votre lieu ! Vous possédez un caractère bipolaire. Vous passez facilement du passif à l'agressif et incarnez un personnage généralement pesant qui est parfois trop curieux, collant, pleurnichard ou bien même extraverti. Vous empêchez les élèves d'entrer dans la chambre des secrets par tous les moyens possibles. Vous avez l'interdiction de quitter les toilettes des filles.
Vous ne possédez pas de baguette.


Le Baron Sanglant ou Blood Baron(VIP) :

Le Baron Sanglant est le fantôme de la maison Serpentard. Il peut se déplacer dans toute l’enceinte de Poudlard mais comme tous les fantômes il ne s’aventure jamais en dehors de l’école. Vous avez l'interdiction de rentrer dans une classe où se déroule un cour.
Vous ne possédez pas de baguette.


Nick Quasi-Sans-Tête(VIP) :

Vous incarnez le fantôme le plus connu de Poudlard et représentez vaillamment la maison des Gryffondor. Vous êtes de nature très serviable et amicale envers tous les élèves. Vous avez l'interdiction formelle de montrer une once d’agressivité envers tout le personnel du château, votre langage est soutenu et correct ( pas de "Wesh" ou tout autre dialecte moderne ) Vous ne sortez jamais de l'enceinte de l'établissement, vous restez entre ses murs. Vous ne pouvez pas observer ni même participer à un cours.
Vous ne possédez pas de baguette.


Peeves the Poltergeist(VIP) :

Peeves est l’esprit frappeur de Poudlard. C'est l'esprit le plus perturbateur de toute la Grande-Bretagne. Il a la voix criarde, le regard noir et méchant et une grande bouche. Il peut devenir invisible à tout moment et adore semer la pagaille dans l’école. Il joue souvent des tours aux élèves et à leurs professeurs. Seul le Baron Sanglant a le pouvoir de le maîtriser. Il peut se déplacer dans toute l’enceinte de Poudlard mais comme tous les fantômes il ne s’aventure jamais en dehors de l’école. Pour le faire fuir, il suffit de dire ‘’Peeves le Baron Sanglant arrive”.  Vous avez l'interdiction de rentrer dans une classe où se déroule un cour.
Vous ne possédez pas de baguette.


Le Moine Gras ou Fat Friar(VIP) :

Le Moine Gras est le fantôme de la maison Poufsouffle. Il fait parti des fantômes qui errent dans le château de Poudlard. Il peut se déplacer dans toute l’enceinte de Poudlard mais comme tous les fantômes il ne s’aventure jamais en dehors de l’école. Vous avez l'interdiction de rentrer dans une classe où se déroule un cour.
Vous ne possédez pas de baguette.


Détraqueur(VIP) :

Vous êtes considéré comme la plus infâme des créatures qui existe en ce monde. Vous vous nourrissez de la joie humaine, et tout souvenir heureux disparaissent quand vous vous trouvez a proximité d’une personne, vous ressentez du désespoir et de la tristesse. Votre pouvoir est le baiser du Détraqueur, vous aspirez l’âme de votre victime. Si on vous en laisse le temps, vous pouvez réduire votre victime à quelque chose qui vous ressemble, un être maléfique, dépourvue d’âme. Une victime du Baiser du Détraqueur ne garde que en mémoire les pires moments de sa vie.

Vous êtes les gardiens de Poudlard, aucune personne avec une intention maléfique ne vous échappe. Vous devez être le plus discret possible dans l'enceinte du château afin de trouver le meilleur moyen d’éliminer toutes les personnes mauvaises. 

Vous avez un grand respect pour les ministres et vous devez donc leur obéir malgré votre indépendance.

Le Détraqueur ne peut pas être tué, seul Expecto Patronum (Lumos Maxima / Lumos Solem) a un effet sur vous. Quand une personne de cinquième année ou plus utilise le sort Expecto Patronum ( Lumos Maxima / Lumos Solem ) , vous devez absolument fuir le plus loin possible. Vous ne pouvez revenir dans la zone qu'après 5 minutes.

Vous pouvez seulement blesser/rendre une personne sans joie. Vous ne pouvez pas le faire contre les ministres, les chefs des Aurors, le directeur, chefs des mangemorts ainsi que le Seigneur des Ténèbres.

Important : Il vous est interdit d’entrer en cours même en étant invisible..

Crookshanks (VIP) :

Vous êtes un chat. Après avoir trouvez un maîtrevous l’accompagnez dans ses aventures mais vous pouvez aussi faire votre vie de votre côté. Il vous est interdit de parler.

Buckbeak (VIP) :
 
Vous êtes un Hippogriffe qui appartient au professeur de soins et créature magique, vous devez rester en dehors du château et vous ne pouvez pas vous rendre au terrain de quidditch. Vous êtes susceptible donc si un élève vous manque de respect vous avez le droit de le blesser, mais pas de le tuer.
Image
Image
#2
Suite du règlement faction

Pixie (VIP) :

Vous incarnez un lutin de Cornouailles, une petite bête magique bleue qui fait des bêtises. Vous êtes capable de voler. Vous faites preuve d'une force incroyable pour une créature de si petite taille. Ils peuvent se balader partout dans l’école. Seul le professeur de DCFDM peut vous maîtriser. 
Vous ne possédez pas de baguette.


Elfe de maison (VIP) : 

Vous êtes une créature magique faisant office de serviteur dans le monde des sorciers.
Vous devez trouver un maître dans Poudlard.
Vous n'avez pas le droit d'aller en cours à moins d'être invisible et de rester silencieux.
Vous ne pouvez pas utiliser votre baguette magique excepté si vous utilisez le skin "Hands"
Vous êtes un elfe qui privilégie le passif ! Vous avez l'interdiction d'être un elfe violent ou insultant envers les autres.
Si votre maître est en danger, vous pouvez le sauver en attaquant la personne sans la tuer ( excepté si cette dernière est vraiment dangereuse pour la vie de votre maître ).
Il est interdit d'utiliser des sorts de dégâts de Zone.
Personne, ni même votre maître, a l'autorisation de s'asseoir sur vous et inversement.
Vous n'avez pas le droit d'utiliser votre sort d'elfe pour ouvrir une porte !
Vous pouvez vous occuper de la taverne. New
Vous ne pouvez pas entrer dans le bâtiment du Ministère de la magieNew

Vif d’Or (VIP) :

Le Vif d'or est la balle la plus importante dans un match de Quidditch. Elle a la taille d'une noix, une couleur dorée et est dotée de petites ailes et vole très vite dans les airs, ce qui rend sa capture parfois compliquée.  Son terrain de roleplay se limite au Quidditch et aux actions entre les divers équipes lors d’un match.

Image

●▬▬๑۩ Le couvre-feu ۩๑▬▬●

Lors du cours précédant le Couvre-Feu (voir emploi du temps : Clique ), les forces du bien se dirigent dans le bureau du directeur afin de débriefer des événements importants de la journée. Ils ne sortent du bureau que lors de la fin de leur réunion ou lors de la réception d’un hibou (/advert) faisant part de l’attaque du château par les forces du mal.

Lors du Couvre-feu, les forces du mal profitent de l'absence de sécurité du château afin de l'attaquer. Personne n'a idée d'une attaque des forces du mal, dans le cas échéant, cela comptera comme du méta-gaming et sera sévèrement sanctionné.

Après la sonnerie annonçant le couvre-feu, les préfets de maisons ont l'obligation d'emmener leurs élèves dans leurs dortoirs respectifs par la suite.

Si Lord Voldemort est présent, lui et lui seul donne les ordres de l'attaque. Les forces du mal doivent impérativement l'écouter. Le but de l'attaque n'est pas seulement de tuer un maximum d'élève mais d'en capturer le plus possible afin de les interroger sur l'établissement et ses secrets. Toutes les forces du mal ( exceptés les détraqueurs ) peuvent attaquer le château.

Les forces du mal ont l'interdiction formelle d'entrer dans les salles communes des maisons sous peine de ban immédiat.

Seuls les élèves de 7ème et 6ème année ainsi que les professeurs, les préfets de maisons, les préfets en chef, le directeur, les aurors et les membres de l’Ordre du Phénix peuvent essayer d'empêcher l'attaque. Les élèves inférieures à la 6ème année ont l'obligation de rester dans leur dortoir, le fearRP s'applique énormément. Ne faites pas les héros inutilement, vous êtes censés être en train de dormir.
Image
Image


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)