Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature
 Prénom : Thomas

Disponibilités : Tout les jours sauf le Dimanche.

caractère : Plutôt un caractère calme , très a l'écoute et n'hésitant pas à prendre des initiatives quand il le faut.
                                    Mes motivations : [b]J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
[/b]

Votre expérience dans la modération : Ancien modo sur des serveurs DarkRP actuellement fermé 

Points forts : Je suis calme et adore aider les joueurs je suis la avant tout pour aider et non sanctionné , la sanction arrive seulement si il n'y a aucun autre moyen de calmer le joueur.

Points faibles : Je ne supportes pas les trolleurs qui insultent a tout bout de champs pour rien, je ne serais donc pas aussi calme qu'avec des joueurs basique , je risquerais d'étre un peu plus agressif mais toujours avec la même idée en tête bien sur , balayé les microbes qui pollue le serveur.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : [b]je connais les règles , ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.[/b]

Que pensez-vous apporter au serveur ? : Tout simplement le calme et le respect des règles des joueurs , c'est un serveur avec des règles qu'il faut faire appliqué, et malheureusement il y'a énormément de joueurs qui ne les respectent pas , je serais donc la pour les faire appliqués et bien sur sans faire d'abus de pouvoir.
 ➪ Nom RP :

➪ Level : 7

➪ Nombre de sanction : 0

➪ Pseudo STEAM : Niaax

➪ Temps passé sur le serveur (2 semaines minimum) : 3 mois a peu près ou plus 

➪ Commentaires éventuels : Beaucoup trop de trolleurs , c'est pourtant un serveur avec énormément de potentiel 
Bonjour Thomas,

Après avoir lu ta candidature je vais répondre à celle-ci en finissant par mon avis qui ne sera que facultatif pour le moment.
Pour commencer tes disponibilités posent problème, nous devons être présent au minimum 1h30 par jour sur le serveur et 2h le samedi ET dimanche,
or, tu as indiqué que tu n'étais pas disponible le dimanche, impossible d'y remédier ?
Pour ce qui est de tes motivations, voir que tu es dévoué a l'air d'être quelque chose de plutôt positif mais tu n'as pas assez argumenté.
Quant aux points forts, tu ne décris pas énormément non plus, bien qu'être calme est important.
Ce qui me dérange dans tes points faibles, c'est que tu indiques que tu risques d'être agressif avec les trolls etc...
Tu te contre-dis puisque juste avant tu déclares être calme.
De plus, un staff ne doit pas faire de différence entre les joueurs, qu'ils trolls ou non,
tu dois rester impartial et agir de la même façon.
Outre ces détails, ton orthographe est problématique car nous demandons aux staffs d'avoir un écrit suffisant pour savoir s'exprimer sans manque de crédibilité.

Autre gros problème, je ne t'ai jamais vu sur le serveur,
il faudrait te démarquer et surtout te décider a passer l'entretien CPe/pion car je vois que tu n'es pas sur la WL...
Donc avant de faire une candidature il faudrait déjà te montrer ??

Points positifs 
- ???

Points négatifs 
- Jamais vu
- N'est même pas sur la WL
- Disponibilités incompatibles

Conseils
- Montres toi
- Fais l'entretien

Mon avis est pour le moment défavorable tout simplement car tu fais une candidature alors qu'on ne t'as jamais vu...
Image
❞ Tsundere.
Bonjour Thomas,

Pourrais-tu nous informer ton nom RP pour avoir un avis concret sur toi ? 
Et par la suite ci-possible une modification de ta candidature au propre.

Je suis pour l'instant CONTRE
Merci de bien vouloir y remédier.

[Image: pnl_dribble_01.gif]
Bonjour Benjamin/Thomas

Points Positif:
-Age requis
-Présentation forum
-Disponibilités
-Motivation
-Expérience en modération

Points Négatif:
-Inactif

Je suis CONTRE, démarque toi en tant que cpe/pion et fait des tickets!

Bonne chance!!!
[Image: VariableReadyBlackfly-size_restricted.gif]
[Image: 1581965398-signature-schoolrp.jpg]
Bonjour, j'attends de te voir In-Game avant d’exprimer mon avis définitif en réunion pendant ce temps, démarque toi en te mettant CPE/Pion et faisant des tickets.

Bon courage.
Merci pour ta candidature.
Bill Murhpy
Image[Image: Siganture_bill.png?width=500&height=282]
Candidature refusée

- Fantôme
- Inactif
Image

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)