Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Toufik Durif
Tongue 
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  PARTIE IRL  』

● Prénom :
Enzo

Disponibilités :
Lundi : 13h à ~1h
Mardi : 17h à ~1h
Mercredi : 13h à ~1h
Jeudi : 17h à ~1h
Vendredi : 13h à ~3h
Samedi : / à ~3h
Dimanche : / à ~3h

Votre personnalité / caractère :
Je suis le type de personne qui à beaucoup de second degré, j'ai tendance à beaucoup rire mais lorsqu'il s'agit d'être sérieux et impliqué, je deviens une autre personne, je suis souvent à l'écoute des autres personnes pour pouvoir les aider de la meilleure façon possible.
Toutes les personnes prendront les mêmes sanctions je ne ferait aucune exceptions connaissance ou pas je n'en prendrait pas compte.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Vos motivations :
●Apporter de l'autorité et du rp au sein du serveur pour que les joueurs s'amusent sans gêne (éviter les trolls/perturbateurs).
Ne pas laisser les joueurs sans aide et les satisfaire du mieux possible.
Aider les joueurs avec leurs problèmes est une de mes priorités, je saurai répondre de la meilleure façon possible pour ne pas les laisser insatisfaits.

Votre expérience dans la modération : 
 Expérience de modérateur sur un serveur DarkRP (quelques mois) et helpeur sur un serveur Arma 3 (courte période).

Points forts / Points faibles :

Points forts:
●Proches des joueurs.
●Essaye de régler les conflits de la meilleure façon possible.
●Honnête.
●Je fais régulièrement des tickets envers les personnes qui empêche un bon rp sur le serveur.
●Je joues très souvent tard le soir quand il y'a peu de joueurs (il y'a souvent des trolls le soir).
Points faibles:
 ●Impatient(mais ça peu ce régler).
 ●Obstiné(j'ai tendance a proposer mes idées)
 ●Du mal à accepter le fait d'avoir tord.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? :
●Je saurai apporter beaucoup d'aide aux staffs et je suis très proche des joueurs même sans être modérateur ,mais je n'aime pas et peux pas juger des personnes que je ne connais pas.

Que pensez-vous apporter au serveur ? :
●Je pense à contribuer a l'amélioration du rp des joueurs en régulant la quantité de troll présent sur le serveur.
●Apporter plus de plaisir aux joueurs venant jouer sur le serveur.
●Donner moins de travail au staffs présent en les aidant le mieux possible et le plus utilement possible.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  PARTIE IG  』

● Nom RP :
Toufik Durif Nemesis

● Steam ID :

STEAM_0:1:183660964

Level :
18

Nombre de sanction :
4 (avertissements)

Pseudo STEAM :
Nobody

Temps passé sur le serveur (2 semaines minimum) :
Je jouais sur les serveurs school rp il y'a déjà 1/2ans.

Commentaires éventuels :
 Le soir il y'a tendance à ne pas avoir de modérateurs alors certains joueurs ce lâche en pensant ne pas prendre de sanctions et ce genre de joueurs gâche l'experience rp des autres joueurs dont moi comme je joues très souvent le soir.
Bonjour

|Informations|
Image
Il te manque un avatar forum

J'attends de te voir IG, avant d'exprimer mon avis.

Démarque toi des autres, n'hésite pas à appeler le staff mais aussi, à te mettre CPE/PION afin qu'on puisse t'évaluer.
Image
Image
Salut Toufik,

Tu as une bonne approche du métier de CPE/PION Ingame et tu es très actif lors de mes prises de poste.

Sois pertinent et assidu, tes efforts pourront payer.

Je suis favorable à ton intégration dans ton équipe

Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,

Idris S.
                                              Image                                                                                                                            
Candidature Toufik Durif
——————————

Bonjour / Bonsoir,

J’ai pris le temps de lire votre candidature et ma réponse définitive sera citée lors de la prochaine réunion.
Je vais vous observer pour mieux évaluer votre jeu.
Rester motivé et faites des tickets pour vous démarquer.

Points positifs observés

- Joue RP
-  Mature
- Autoritaire
- Joue CPE / Pion

Points négatifs observés

- Se démarque pas assez

Mes meilleures salutations

Gordon
Image
Candidature en attente...

- Pas mal de points qui ont été soulevés..
Essayes de faire un maximum d'effort par rapport à ton comportement d'ici la semaine prochaine.

Bon courage
Image

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)