Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[REPOSTE] Présentation Forest M.

Présentation IRL

Bonjour / Bonsoir, Je m'appelle Erwan, j'ai actuellement 16ans, je suis en Seconde PRO SN (Système numérique).

Je suis quelqu'un d'assez détendu qui sais se défendre si ont me cherche ^^ Je peut parfois partir un peut trop vite et ... je déteste le second degré :p

Je passe la plus part de mes journées sur l'ordinateur, soit pour jouer aux jeux vidéos, soit pour faire de la programmation, je fait aussi quelque fois de la muscu quand je me fait chier littéralement ^^

Présentation IG

Pour ma présentation IG, je vais vous présentez mais 4 personnes que j'incarne au sein du serveur

Professeur Forest: Il as actuellement 32 ans, Plutôt quelqu'un de Patient, qui aime les challenges (Une bonne entente avec les élèves)

Préfet Arthur: N'aime pas vraiment les élèves, est très instable, ne souri jamais

Forest Meyers: Elève de 6ème année, actuellement il as 17 ans, c'est plutôt une personne qui préfère aider les autres, que s'aider lui même, plus précisément il pense aux autres avant lui, cela peut être une qualité, comme un défaut pour lui même (Fait partie de la famille de Serpentard

[url=http://schoolrp.org/showthread.php?tid=20054][/url]

Cordialement, Forest Meyers

Image Image Image Image
Image

Image
Répondre
Image
Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: q3B6mJEhXOU4anYZ8LAcdXFN4AiYW-zymfQiuvTQ...MVpBqpBXfN]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre
Bienvenue ! 
Image
Image
Répondre
 B I E N V E N U E .
Image
Image
Répondre
Bienvenue.
Image
Répondre
Bienvenue
Image

Image
Répondre
Image
Image
Image
Répondre
Bienvenue !
Répondre
Bienvenue sur le forum Erwan !

Cordialement,
Aiichiro Ikeda.
Image

SAUVETEURS DE L'HUMANITE
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)