Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de debannnisement discord general
Star 
Nom de l'admin qui vous a ban : je ne sais plus mais cetait le Co f du military

Votre Discord :♠Lord-Humbert♣#6476

Date du ban : 4mois 

Raison de votre Ban :il me semble que c'était provocation ou que j'avais dit à Adrien Perov raconte pas ta vie il me semble. 

Durée de votre Ban (Pas de minimum) : perm

Explications complète : je ne m'en souvient plus tôt mais tout à commencer quand jetait dans le channel poudlard ou Adrien avait fait une annonce sur un certain sujet pour un speed je ne sais plus quoi. Et il a mentionné tout le monde pour un tuto. J'ai donc dit "raconte pas pas ta vie" car il mentionné tout le monde pour ça et c'est relou les everyone. Ducoup on ma ban Perm et on m'a deban pour une seconde chance. Javait le rôle avertissement et la couleur était rouge sang et je le trouvait super classe ! J'ai dit que c'était styler et tout et mon ma ban pour provocation. Donc beaucoup de ses staffs ne sont plus staff mais je m'excuse de retard car je voulait pas provoc du tout et j'aimerai bien être deban car c'est juste un malentendus.

Encore merci d'avoir lu et bonne journée/soirée. 
Image
Image

Bonjour, bonsoir

Pour ta demande de-bannissement du discord TF, 
Il faut que tu contacte le responsable d'administration
qui est Martin Jonessi. Son discord: .๓คгtเภ ן๏ภєรรเ.#5553

Bonne journée.
Image

Image
Image
Image
Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce qu'en tant que Responsable Administration, j'ai pris la décision de vous dé-bannir. En revanche vous serez automatiquement remis sous avertissement avec le grade prévu à cet effet. A la première erreur ou écart qui ne serez pas correct, vous serez re-banni et ceux pour TOUJOURS sans possibilités de retours. Bonne soirée ou journée

Cordialement
[Image: 5cERsIK.png?1]
Image
Image
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

Image

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)