Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Pour Staff
  PARTIE IRL  

Prénom : Marc 

Disponibilités : Tous les jours de la semaine de 16h à 22H30 et les weekends toute la journée selon mes activités personnelles. 

Votre personnalité / caractère : Faisant beaucoup rire mes potes, je suppose être une personne plutôt drôle et bon délire. Je suis droit et sérieux lorsqu'il le faut avec cependant un fort tempérament.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Vos motivations : J’ai envie d'intégrer le staff afin d’aider les joueurs lorsqu’ils rencontrent des problèmes pour les classes, FPS etc...

Votre expérience dans la modération : Il y a 1 an, j’ai modéré plusieurs serveurs Gmod mais qui ont fermé par la suite. 

Points forts / Points faibles : Je suis une personne motivée avec beaucoup de volonté. Je sais faire preuve d'écoute, que ce soit pour aider ainsi que recevoir des conseils d’autres joueurs. Cependant, j’ai peu de patience avec les personnes qui manquent de respect.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je sais faire preuve de réactivité pour par exemple prendre des tickets les plus long. 

Que pensez-vous apporter au serveur ? : Apporter un cadre en faisant respecter les règles tout en mettant une très bonne ambiance.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  PARTIE IG  』

Nom RP : Jack Polo 

Steam ID : STEAM_0:0:8767896 

Level : 15

Nombre de sanction : 0

Pseudo STEAM : alexhilot61

Temps passé sur le serveur :  Plus 1 ans 

Commentaires éventuels : J'aimerai bien rentrer de le staff parce que j’en n'ai marre de jouer rp car le rp ne m'intéresse plus.
●▬

Smile
Bonjour

|Informations|
Image
Il te manque un avatar sur le forum et une présentation ici

J'attends de te voir IG, avant d'exprimer mon avis.

Démarque toi des autres, n'hésite pas à appeler le staff mais aussi, à te mettre CPE/PION afin qu'on puisse t'évaluer.
Image
Image
Bonsoirs,

Pour commencer, tes horaires Conviennent, ensuite ton expérience en modération est Normal et tes motivations sont bonnes.

Points faibles :
- Inactif ( je ne te voit jamais en jeu )
- Ne se démarque pas
- Ne joue pas CPE/Pion
- Impatient

Points positifs :
- Mature

Pour l'instant mon avis est Neutre penchant Contre, mon avis définitif seras dévoilé lors de la Réunion STAFF, démarque toi des autres, joue CPE/Pion et fait des tickets !

Sawyer.
Image
Bonjour,

J'attends de te voir IG, mais je me permets de te dire que c'est assez ironique de faire une candidature.
Je ne t'ai pas vu depuis bien longtemps, et on ne te voit pas en pion ou CPe.
Je trouve ça tôt pour faire une candidature.
Montres toi, et je donnerai un avis détaillé.

Bon courage!
Image
❞ Tsundere.
Candidature Jack Polo
——————————

Bonjour / Bonsoir,

J’ai pris le temps de lire votre candidature et ma réponse définitive sera citée lors de la prochaine réunion.
Je vais vous observer pour mieux évaluer votre jeu.
Rester motivé et faites des tickets pour vous démarquer.

Points positifs observés

-

Points négatifs observés

-

Mes meilleures salutations

Gordon
Image
Bonsoir,

Sur une de tes anciennes candidatures, de 2017 plus précisément j'ai vu que tu avais mit sur cette dernière que tu avais l'âge de 16 ans, hors je viens également de lire que sur cette candidature (actuelle) tu as également 16 ans, tu ne grandis donc pas ? Ou tu mentirais juste sur ton âge pour passer outre les critères de recrutements .

Et encore sur une autre candidature tu avais 14 ans, cela est beaucoup trop flou à mon goût.

http://theundergrounddynasty.free-bb.fr/sujet-596756-767509-92231-1-Refusee-Candidature-Pour-Serveur-Scp-Breach-erci.html[url=http://theundergrounddynasty.free-bb.fr/sujet-596756-767509-92231-1-Refusee-Candidature-Pour-Serveur-Scp-Breach-Merci.html][/url]

En attente de tes explications.
Image
Image
Tu n'as ni d'avatar ni de présentation, sans ça demain 21h ta candidature sera refusée.
Image
Refusé.
Image

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)