Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Nabil Lakmale
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

➪ Nom RP:
Nabil Lakmale

➪ Âge :
21 ans

➪ Job :
CPe

➪ Caractère :
En tant que CPe, je suis très droit, toujours sérieux et attentif, ne se laisse pas marcher dessus par qui que ce soit et je fais tout mon possible pour que le respect entre élèves et envers la direction sois respectée,
En tant que Lycéen, je suis quelqu'un de très sympathique, à l'écoute, très attentif sur ce qui se passe au lycée, un élève aussi sérieux que marrant.

➪ Histoire CPe :
Toujours été une personne qui aimait quand les choses se passe comme il le faut, en recherche de travail après avoir quitté son ancien boulot, il trouva une annonce de poste en tant que CPe au Lycée Saint-Louis qui lui rappela des souvenirs.
Après avoir été recruté, ce poste lui convenait amplement, toujours à faire régner le respect dans cet établissement, malgré sont envie de faire les choses bien, il fut détester par la plupart des brutes, caïds, dur à cuir de ce lycée. 
Malgré tout ça, il fut beaucoup apprécié par les lycéens et la direction de ce Lycée dont il continua à faire son rôle de CPe même si beaucoup de mauvais élève le détesta
Et depuis peu il visa beaucoup plus haut, qui est d'être Directeur de ce Lycée Saint-Louis.

➪ Histoire Lycéen :
Venant tout droit d'un quartier, Nabil 17 ans était un cerveau en cours, toujours des bonnes notes, malgré qu'il traîna avec beaucoup de personnes dites "pas fréquentable", ses parents n'était pas inquiet vis à vis de ses notes, mais plutôt vis à vis de ses fréquentations qui pouvais gâcher sa réussite en cours.
Son grand frère était un "bandit", toujours en bas du bâtiment pour vendre des stupéfiants, tout deux était différent pour leurs avenirs, mais très soudés entre eux.