Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Sofiane Brabus
(PRÉSENTATION  IRL)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom: Sofiane. 
Caractère : Je suis une personne gentil,calme et peu TIMIDE  Blush .
Ma motivation: J'aime bien les jeux-vidéos,le RP et aussi sa me détend.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(PRÉSENTATION IG)

Nom RP/Âge /Caractère/Histoire: Bonjour les élèves je me présente je suis monsieur Sofiane Brabus j'ai 22 ans je travail dans se Lycée comme CPE ça va faire 2 ans je travaille ici. Le but de mon travail vous surveiller, je peux vous écouter vous guider à des endroits vous connaissez pas vous aider aux devoirs et aussi vous mettre en colle temps en temps vous êtes casse-pieds mais bon. Ma motivation j'aime les enfants j'adore l'école mais vraiment l'école c'est toute ma vie pour moi vous voulez que je raconte mon histoire je vais vous la raconter. Depuis ma tendre enfance j'étais très très timide et très réserver donc la primaire ça allait bien pour l'instant et le collège c'était une autre histoire j'étais toujours ce moment un caractère timide et réservé je me faisait harceler
je était aller a plusieurs collèges pour me sentir mieux mais non ça marche pas. J'ai essayé les cours à la maison ça me plaît pas donc j'ai travaillé dans l'informatique pendant plusieurs années jusqu'à mes 19 ans et un jour j'ai vu une affiche accrocher sur un mur sur l'affiche c'était écrit recherche de employé pour le Lycée Saint-Louis. Moi j'ai déchiré la fiche je réfléchis à tout cela et le lendemain matin je postule et je t'ai pris la maintenant ça va faire depuis 2 ans je travaille ici et je me sens bien ici dans se Lycée.
Répondre
Bienvenue.
Image
Répondre
Image
Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: q3B6mJEhXOU4anYZ8LAcdXFN4AiYW-zymfQiuvTQ...MVpBqpBXfN]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)