Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.33 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Désiré Messiah
Candidature Poudlard RP

Partie IRL

Votre Prénom : Je m’appel Yohann

Votre Âge (16 ans minimum) : J’ai 24 ans

Vos Disponibilités (Minimum 2 heures par jours) : Tout dépends de mes horaires de travail mais je peux assurer les 2h/jours

Possédez-vous un micro, Discord et TeamSpeak ? : Oui je possède un micro TS et discord

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne assez sympathique, pas trop prise de tête et j’aime bien aider les gens en résolvant leurs soucis.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie IG

Nom RP : Je m’appel Desirer Messiah en jeu

SteamID :  STEAM_0:1:96329454

Ancienneté (minimum 2 semaines) : environs 2-3 ans

Présentation IG : Désiré Messiah est née de deux parents sorcier qui sont décédé quand il n’avait que 8 ans, il fut placer dans une famille d’accueil à la suite de ce tragique évènement, dés lors il se prit de passion pour la sorcellerie et les maléfices très peux sociable il a tendance à faire sanctionner ses camarades de classe au seins de l’école de magie de Poudlard, les années passèrent et Désiré devint 7ieme années les cours ne le passionnant guère il se prit d’affection pour la fourberie et le mensonge et perfectionna cet art au point d’arriver à se mettre les prefet ainsi que certain professeur dans la poche.

Commentaires éventuels : Stage de Modération effectué avec Emiko Sawa

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) 
1 Ban all TF et 2 Ban perm et quelques warn

Pseudo Steam : SpongeBob

Avez-vous une bonne entente avec l'entièreté du staff ? : Non je n'ai pas une bonne entente avec l'entièreté du staff et je trouve cela normal , on ne peut pas apprécier ou être aimer de tous. Cela ne m'empêchera pas d'être à l'écoute ni d'avoir un respect " professionnel "envers ces derniers

Avez-vous encore quelques problèmes au niveau du règlement ? :Non je n'ai pas de soucis au niveau du règlement sur prp

Avez-vous des Problèmes avec les autres serveurs de la communauté ?: Non je ne joue pas vraiment sur les autres serveur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Section Écrite

Présentation IRL : Je m’appel Yohann, j’ai 24 ans je suis actuellement en formation paysagiste dans ma ville et j’habite dans l’Est de la france pas loin de la frontière suisse

Votre motivation pour administrer : J’apprécie d’abord le serveur, et j’aime également aider les gens, j’ai également remarqué que le serveur avait besoin d’aide pour la parti administration et voilà pourquoi je viens proposer les mienne. J’apprécie aussi pouvoir apprendre une modération différente des autres serveurs ou j’étais staff.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Parce que je connais poudlard depuis plusieurs années mais aussi parce que je suis un ancien troller, je connais donc le mode de fonctionnement de ces derniers ce qui pourrait m’apporter de l’aide pour les remettre dans le droit chemin du serious RP. J’ai aussi été Staff plusieurs année sur cette communauté (TF).

Vos points forts/Vos points faibles : je suis une personne assez franche qui arrive à garder son calme dans toutes les situations, malheureusement je prends beaucoup de chose à la rigolade, j’essaie toute fois de me maîtriser pour garder mon sérieux, je n’accorde également pas ma confiance très facilement ce qui pourrait crée des tensions.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J’ai été Super-Admin du school RP pendant 3-4 mois / je suis repasser helpeur sur ce dernier pendant 2 mois / j’ai ensuite été helpeur du CityLife pendant quelques jours pour aider le serveur à se relancer et trouver les bugs pour le corriger.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : J’éspère pouvoir apporter un peux de rigolade et de bonne humeur comme en 2017-2018, je n’oublie pas que Poudlard est avant tout un jeux ou on doit s’amuser tout en respectant les règles retrouver l’ancien poudlard ou les joueurs rigolait avec les staffs.

Etes-vous sûr de ne pas faire de favoritisme envers vos amis, votre Gang ? Oui tout à fait je sais faire la part des choses entre être joueurs et être staffs, le favoritisme est une chose qui me rebute, chaque joueurs doit être mis au même niveau
Si un charowood fait une chose qui enfreindra le règlement il sera par la suite avertie oralement puis warn si récidive.

Ps : ouais c'est la même candide je sais pas quoi dire de plus ( j'ai l'accord de zac et sturaka pour la remettre)
Image
Très actif, bonne chance !
Image
Bonjour, Bonsoir,

Pour ce que j'ai vu sur ces deux derniers jours, je suis pour le moment

NEUTRE penchant POUR

Image

De ce que j'ai pu observer :

- Tu es actif
- Tu joue professeur, et préfet en chef
- Tu joue RP
- Tu es un ancien staff
- ... Mais je demande à te voir quelques jours de plus afin de t'accorder mon Pour !

Image
Image

Image
Image

AVIS

-Tu t'investie

-Tu sais être drôle et mettre une ambiance chaleureuse sur le serveur.

-Tu est actifs pour le moment

-Très RP

-Investie sur les autres plateformes

-Agréable et ancien staff

Image

Attention a ton attitude sur discord

-Provocation

Image

Malheureusement ton humour n'est pas universelle et peut vexer donc attention.

Neutre penchant POUR

En attente de la suite pour que cela se transforme en POUR.
ImageImage
Merci pour vos avis , oui j'essaie de me contrôler sur la provocation, je suis assez franc de nature et ça ne plait pas forcément aux gens ^^' je relâcherai pas mes efforts
Image
Image

Image
 Candidature soigné
✔ Connais le règlement
✔ Ancien Staff (Ancien S.A School)
 Joueur RP 
✔ Joue professeur & Préfet
✔ Stage de modération NICKEL (avec moi-même)
 Se démarque
 Actif
 Aide le staff

Image

✘ Provoquant, mais reconnait ces erreurs.
Image

➔ Continue d'appeler le staff en cas de besoin
  Je sais que tu fais tout pour améliorer le point négatif.
Ne relâche pas tes efforts.
➔ Continue sur t'a lancé, reste motivé.

Image

Je suis Neutre penchant Pour.
Continue comme ça, reste motivé.
Mon avis peu changer à tout moment. 
Bon courage à toi ! 

Image
Image
Image
Pour, actif, rp, investi. Je sais que quand tu es sérieux tu es un bon staff
Merci pour vos avis, je lâche rien Wink
Image
Image
Bonjour, Bonsoir,

Après observation plus poussée, je t'accorde mon

POUR

Image

De ce que j'ai pu observer :

- Tu es actif
- Tu joue professeur, et préfet en chef
- Tu joue RP
- Tu es un ancien staff
- Tu connais le réglement
- Tu es autoritaire
- Tu es parfois provoquant

Pour moi, tu as ta place dans le staff.
Courage pour la suite !

Image
Image

Image
Image

Nous voici à l'approche de la réunion staff et j'estime en avoir suffisamment vu venant de toi.

Tu es un joueur très RP.
Actuellement, tu es l'un des joueurs qui s'investit le plus sur le serveur.
Tu as su prendre en compte mes conseils sur ton comportement et ça ne peut qu'être bénéfique.
Tu fais des tickets qui s'ont selon moi correcte, tu es rigoureux sur le règlement lors de tes tickets ce qui prouve ta connaissance du règlement.

Tu me parais très motivé à rentrer dans le staff, de plus tu es un ancien staff et j'ai entendu que du bien.
Pas tout le monde ne peut se permettre de dire être ancien SA c'est donc que tu la méritais et que tu as des compétences qui peuvent n'être que bénéfique pour le staff.
Image

C'est donc bien évidemment pour moi un :
Image

Image
Avis Définitif.
ImageImage

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)