Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Leo Contigoni
❖ Candidature Lèo Contigoni ❖ 

♛ Prénom*: Lèonardo

♛ Âge*: 16

♛ Disponibilités* : 

Pèriode Travaille : Lundi-Vendredi tout les soirs a partir de 20h ou même plus tôt (18h 19h) jusqu’à minuit ou 22h ça dépend a l'heure que j'arrive , Samedi : a partir de 18h ou 19h jusqu’à 22h ,  dimanche : 14h jusqu’à 18h.

[b] Attention : Dans le mois je travaille que 2 semaines parfois 10 jours donc la disponibilité période travail est valable que pendant 10 jours voir 2 semaines  dans le mois[/b]

[b][b]Période ou je ne travaille pas Lundi-Vendredi a partir de 14h jusqu’à  18h,  Samedi : 16h jusqu’à 20h, dimanche : 15h jusqu’à 19h[/b][/b][b] [/b]

[b] [/b]

♛ Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*: 

[b] Effectivement je possède les deux.
[/b]
 ♛ Quelques mots sur vous et votre personnalité*:

Je suis quelqu'un de mature j'aime donné de la sincérité et en recevoir, J'aime rigoler bien sûr mais avec les gens avec qui je me permets.

♛ Nom RP*: 

Leo Contigoni

♛ SteamID*:

STEAM_0:1:195268860

♛ Ancienneté*:

Level 29 Je joue depuis début 2017

♛ Avez-vous une bonne entente avec l'entièreté du staff ?* :

Je ne connais pas encore très bien  le staff, Mais je suis quelqu'un d'ouvert avec les gens et de sympathique , En plus quand je vois le comportement du staff je ne vois pas de raisons a ce qu'on s’entende mal
♛ Avez-vous encore quelques problèmes au niveau du règlement ?* :

[b]Oui mais des petits[/b]

Section Vocal: Vocaroo

♛ Présentation IRL*:

Je m'appel Leo Je suis de Marseille dans le Sud j'ai 16 ans J'aime tout ce qui fait partie de l'histoire du monde je suis un grand fan de science-fiction j'aime regarder des films et apprendre des choses que je connaissais pas (histoire, au quotidien, dans les jeux vidéos etc)

♛ Votre motivation pour administrer*:

[b]Je suis un ancien staff city life mais avant tout un joueur poudlard, A l’époque en 2017 c’était pour moi un rêve de devenir staff sur le poudlard j'avais fait une candidature mais elle a était refuser j'avais une voix pas mature et je manquais de sériosité j'aime ce serveur et me rappel a l’époque ou il était rempli a toutes les "heures" de la journée je veux aider ce serveur a marcher et a aller de l'avant, Et avant tout j'adore aider les joueurs.[/b]

♛ Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?*:

[b]Comme je le dit plus haut je suis ancien staff j'ai de l’expérience que ce soit avec les joueurs ou avoirs des idées pour faire fonctionner le serveur, Je joue sur le serveur depuis  début 2017 j'ai connu le serveur dans les bons et les mauvais moments j'ai vu ce serveur évoluer et je voudrais contribuer a cette évolution et d’apporter du miens. [/b]

♛ Vos points forts/Vos points faibles*:

+A l’écoute des joueurs

+honnête  

+Calme

+Expérience

--------------------------------
[b] -Autoritaire[/b]

♛ Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:

Oui sur le citylife#1 pendant 2 mois et demi j’étais administrateur

♛ Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ?*: 

Je donne mon maximum dans les choses que j'entreprends et je pense apporter au serveur un staff dévouer comme je l'ai dit et non pas que des simples idées mais aussi quelqu'un qui a connu ce serveur quand il était au sommet et je voudrais que ça devienne comme avant je ferais tout ce que je peux pour aider le serveur.

♛ Etes-vous sûr de ne pas faire de favoritisme envers vos amis, votre Gang ?:

[b] Tout le monde a le même grade c'est joueur, Il n'y a pas d'amitié qui tienne.[/b]

[b]♛ Présentation IG*:[/b]

Nom RP :[b][b] Leo Contigoni [/b][/b]

[b][b]Age : 16 ans[/b][/b]

[b][b]Histoire : [/b][/b]

Leo contigoni fait partie d'une famille  italienne il a vécu toute son enfance en Italie tout allé bien mais a l'age de 7 ans ses parents sont morts dans un accident de voiture c'est alors que son grand père Alesio Contigoni vient le chercher pour déménager a Londres, 

Leo a maintenant 8 ans 6 mois sont passé depuis la mort de ses parents son grand père est malade et souffre a l’hôpital Alesio a dit a son petit fils il y a quelques heures que c’était un accident de travaille mais en vérité il y a eu une terrible bataille pour venger son fils Enzo contigoni, Alesio sait qu'il en a plus pour longtemps c'est alors qu'il décide de dire la vérité a Leo, Ses parents était des sorciers pendant une enquête consistant a savoir si Lord voldemort était revenu il furent attaquer par des manges morts malheureusement ils décédèrent a cause du grand nombre des manges morts, 

Alesio dit a son petit fils qu'il doit partir au plus vite a Poudlard les manges morts voudrons savoir si quelqu'un sait ce que ses parents ont découvert, C'est alors que Leo pars pour Poudlard ou il grandit et apprend a devenir un sorcier, 

[b]Leo a 16 ans et il est en Sixième année il continue d'apprendre pour un jour devenir professeure de Défense contre les forces du mal , il n’oublia jamais ses parents et son grand père, Il investit tout son temps pour améliorer la protection des sorciers pour que personne ne revive la même chose que lui.[/b]

♛ Commentaires éventuels: 

Aucun

♛ URL de votre Présentation* :

♛ Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*:

[b]   Quelques uns a l’époque (des bans) dont je ne suis pas fier  [/b]

♛ Pseudo Steam*:

Leo2

♛ Avez-vous des Problèmes avec les autres serveurs de la communauté ?*:

Aucun

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature Bonne Soirée/Journée et a bientôt IG.

PS : j'ai pas beaucoup d’idées en ce moment ce la fait que 4 jours que je suis revenu mais je suis actif, Je sais pas de quoi vous avez parlé ni des changements qui ont été fait jusqu’à présent donnez moi le temps de me remettre dans le game et je donnerai mon maximum pour crée de nouvelles choses.

Je vous dit ça car je n’étais pas très présent a la réunion staff/joueur.
Bonjour / Bonsoir Leo

Je suis NEUTRE concernant ta candidature, Alex Blake nous a prévenus de ton absence.

Cependant je tins à remarquer deux points négatifs :

-Premièrement, ta candidature comporte beaucoup de fautes d’orthographes,

-Deuxièmement, tu devrais essayer de corriger les récurrents sur ta candidature qui sont assez dérangeants.
Image
(01-20-2020, 06:32 PM)Hiden a écrit :
Bonjour / Bonsoir Leo

Je suis NEUTRE concernant ta candidature, Alex Blake nous a prévenus de ton absence.

Cependant je tins à remarquer deux points négatifs :

-Premièrement, ta candidature comporte beaucoup de fautes d’orthographes,

-Deuxièmement, tu devrais essayer de corriger les récurrents sur ta candidature qui sont assez dérangeants.

Bonsoir, Je m'excuse pour les fautes d’orthographe  mais c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vécu toute ma vie en France j'y suis née mais j'ai été pendant un long moment a l’étranger, J'ai fait que le collège et je suis encore entrain d'apprendre.

Pour les récurrents j'ai essayè mais je sais pas comment les enlevé 

J'ai corrigé  les fautes que j'ai remarqué.
Image
Bonjour, Bonsoir,

J'ai bien pris en compte le fait que tu sois en absence.  Je suis donc pour le moment

NEUTRE

Image

Seulement, j'aimerais si-possible que tu développe les parties suivante :

- "Expérience en tant que modérateur ou administrateur" : Sur quels serveurs ? Combien de temps ? ...
- "Que pensez-vous apporter au serveur" : Je suis sur que tu peut apporter plus que de simples idées, essaie d'argumenter.

Image
Image

Image
Image

AVIS

Image

-Rectifie ta candidature:

-Candidature prématurée à mon gout, j'aurais préféré te voir la poster dans quelques semaines.

-Investie en réunion staff/joueur

-Motivé

Image

Neutre 

En attente de la suite pour mieux juger.
ImageImage
(01-21-2020, 09:26 PM)Kenny Lingus a écrit :
Image

AVIS

Image

-Rectifie ta candidature:

-Candidature prématurée à mon gout, j'aurais préféré te voir la poster dans quelques semaines.

-Investie en réunion staff/joueur

-Motivé

Image

Neutre 

En attente de la suite pour mieux juger.
C'est fais j'ai rectifié ma candidature.
Image
Bonjour, Bonsoir,

J'ai une petite question à te poser. Voici un screen issu d'une candidature schoolRP que tu as réalisé le 07/01/2017 :
Image

Image

Seulement, en 2017, tu avais 15 ans. Comment se fait-il que tu n'ai QUE 16 ans aujourd'hui, soit 3 ans plus tard ?!

Tu es concrètement en train de mentir sur ta candidature (celle-ci ou celle de School), ce qui pour moi est inacceptable. En attendant tes explications, je suis

CONTRE

Image
Image

Image
(01-22-2020, 10:30 AM)Pαρα ฟίпcħєsτєr a écrit :
Image
Bonjour, Bonsoir,

J'ai une petite question à te poser. Voici un screen issu d'une candidature schoolRP que tu as réalisé le 07/01/2017 :
Image

Image

Seulement, en 2017, tu avais 15 ans. Comment se fait-il que tu n'ai QUE 16 ans aujourd'hui, soit 3 ans plus tard ?!

Tu es concrètement en train de mentir sur ta candidature (celle-ci ou celle de School), ce qui pour moi est inacceptable. En attendant tes explications, je suis

CONTRE

Image
Comme je l'ai dit manque de maturité je peux prouver mon age avec une pièce d’identité, Oui j'ai menti mais on fait tous des erreurs moi vous et tout le monde c’était un rêve de devenir staff, a 13 ans j’étais un enfant  , Voila je peux rien dire de plus je nie pas ce que j'ai fait c'est plutôt une preuve de mon immaturité a l’époque voila tout, J'apprend de mes erreurs, ca me donne même envie de rigoler je sais que pour vous c'est pas amusant mais voila faut voir le bon coté j'ai changer et entre temps j’étais staff sur le citylife et beaucoup de choses ont changer, On est tous humains et il faut donner une chance a tout le monde ( Seulement mon avis), J'ai 16 ans je suis née le 8 mars 2003 dans deux mois je vais avoir 17 ans comme je l'ai dit avec preuve.
(01-22-2020, 08:07 PM)Leo contigoni a écrit :
(01-22-2020, 10:30 AM)Pαρα ฟίпcħєsτєr a écrit :
Image
Bonjour, Bonsoir,

Image

Image

CONTRE

Image
Comme je l'ai dit manque de maturité je peux prouver mon age avec une pièce d’identité, Oui j'ai menti mais on fait tous des erreurs moi vous et tout le monde c’était un rêve de devenir staff, a 13 ans j’étais un enfant  , Voila je peux rien dire de plus je nie pas ce que j'ai fait c'est plutôt une preuve de mon immaturité a l’époque voila tout, J'apprend de mes erreurs, ca me donne même envie de rigoler je sais que pour vous c'est pas amusant mais voila faut voir le bon coté j'ai changer et entre temps j’étais staff sur le citylife et beaucoup de choses ont changer, On est tous humains et il faut donner une chance a tout le monde ( Seulement mon avis), J'ai 16 ans je suis née le 8 mars 2003 dans deux mois je vais avoir 17 ans comme je l'ai dit avec preuve.
Je te crois et je te remercie pour la franchise dans ta réponse. Tout le monde commet des erreurs, et le plus important, c'est de l'assumer. Je n'ai pas besoin de preuve, j'avais juste besoin de voir ta réaction, que j'ai trouvée très positive.

Je reste donc sur mon NEUTRE originel.

À toi de faire basculer la balance quand tu sera revenu de ton absence.

Bonne chance à toi.
Image

Image
Image
Bonjour, 

En ce qui concerne les fautes que tu as, j'utilise moi-même
un site pour les corriger: Clique ici J’espère que ça t’aidera. 
Ensuite, essaye de supprimer les " [/b] " Je donnerai
mon avis quand tu seras revenu de ton absence. Je suis 
Neutre pour le moment.

Image

Image
Image
Image

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)