Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT


TeamSpeak: ts.teamfrench.net


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candice Liner assignation.
#1
[Pour une meilleure immersion lors de la lecture de l’introduction, voici une ambiance musicale : https://www.youtube.com/watch?v=62-DdZ_uM3k ]

-

C’est le soir, l’air est frais et son courant vous caresse les cheveux, faisant par la même occasion frémir votre corps à cause de cette agréable sensation d’effleurement sur votre peau. Vous marchez tranquillement dans une rue, vide et dont la seule agitation est vos pas sur les pavés voûtés. Tout est calme jusqu’au moment où votre pied envoie glisser quelques mètres plus loin un objet carré et plutôt plat. Vous vous en approchez, votre curiosité vous poussant à savoir de quoi il s’agit. Lorsque vous prenez en main le susdit objet, vous pouvez remarquer, grâce à la lueur d’un de ces vieux lampadaires londoniens, qu’il s’agit d’un portefeuille. Vous l’ouvrez pour en regarder le contenu…

-

Prénom : Candice

Nom : Liner

Rôles : Élèves 

Age : 17 ans.

Maison :  Poufsouffle

Caractère : Candice est le contraire de sa jumelle. 

La belle jeune fille est une personne introvertie , qui ne se montre pas trop et qui a le goût des études. Elle est douce, gentille, attentionné et délicate avec ceux qu’elle apprécie particulièrement, ce qui lui donne un côté très mignon, qui plaît à beaucoup. Elle a un visage très doux, reflétant sa personnalité. Elle est adorable.
Par contre, tout comme Elizabeth, Candice sait être méchante et n’hésite pas à remettre certaines personnes à leur place, par la magie ou par la parole, si on l’énerve.

Néanmoins, elle se trouve un peu dans l’ombre de Lizie, sans pour autant être beaucoup dérangé par ce fait. Elle est juste plus timide, alors que sa jumelle aime être sous les feux des projecteurs. Mais ce n’est pas si mal pour la jeune fille. Elle la laisse donc la plupart du temps la protéger, malgré que les deux jeunes filles ont toutes deux les mêmes capacités. Candice sait qu’un jour qu’elle sera sous les feux des projecteurs à son tour. Alors, elle s’efforce de faire dans son mieux dans tout les domaines pour plus tard, suivre une grande carrière dans le monde magique et rendre fière sa famille.

Description physique : Candice fait 1,73m, pour 58kg elle a les cheveux long et blond, la jeune demoiselle a des yeux vert lac changeant selon la lumière. D’un vert printanier quand il y a de la lumière et d’un vert océanique quand il fait sombre, ils sont hypnotisant une fois le regard 
Plongé dedans

Image

Baguette : Candice possède une baguette mesurant 33,02 centimètres de longueur. Le bois dont elle est composée se révèle être du chêne blanc, faite pour les sorciers loyaux, courageux, forts, et fidèles, ayant un lien particulier avec la nature. En son coeur se trouve une plume d’Oiseau-Tonnerre, rendant cette baguette extrêmement puissante, mais difficile à manier. Elle est d’ailleurs très fine, ce qui donne à Candice une maîtrise élégante de la magie. Elle est aussi plutôt rigide, pouvant se traduire par le fait que la jeune fille aime mener une vie paisible, sans subir des changements conséquents sur son existence.

Patronus : Son patronus est un magnifique cygne blanc, possédant un plumage brillant et soyeux, sans aucune tache. Son bec est coloré d’un noir et d’un orange uniforme. Il est décrit comme gracieux, élégant et calme, à l’image de la sorcière qui lui est associé.

[Image: DyPfIZw6TCiKfswjLoZs8qbBrpMvlIPdwv8vQ0ND...IP7Na6vLWk]

-

Epouvantard : Candice voit, quand cette créature se transforme, sa sœur, l’air d’un cadavre, un teint grisâtre tirant vers le blanc, la peau sur les os, comme des Inferis, pointant sur la jeune fille sa baguette magique. Elle sait ce qui l’attend en voyant cela. Elle s’est retournée contre elle, elle la déteste à présent. Elle est morte. Et maintenant, c’est elle qui va mourir. La peur qui la prend à ce moment la lui fait perdre la raison, malgré son courage.

Orientation professionnel : Candice souhaite devenir Ministre de la magie au département des accidents et catastrophes magiques.

Histoire du personnage: Candice et Elizabeth virent le jour en Suisse dans une petite ville du nom de Quarten dans la famille Liner, une famille de sang-pur vivant simplement et entouré de moldus.
A leurs naissances, Candice et Lizzie étaient des bébés colériques. Une seule chose les calmaient : une peluche en forme de cygne blanche d’un côté et noir de l’autre.
Pour leurs 6 ans, Candice et Elizabeth reçurent un pendentif, chacune portaient à présent le nom de l’autre autour du cou. Candice était indispensable pour sa soeur et inversement. Non seulement elles étaient physiquement identique mais elles avaient aussi une étrange ressemblance caractérielle. 

Mais pour leurs 8 ans ces deux soeurs , lors de leurs jeux favoris, ou l’objectif était de monter à un très grand arbre. Ils virent un Augurey, Candice qui était en bas eu seulement le temps de voir l’oiseau s’envoler et Elizabeth quant à elle, surprise ,lâcha l’arbre qu’elle  escaladait, tombant très lourdement sur la tête près de sa soeur. Elle partit alors à l’hôpital accompagnée de très près par sa soeur si inquiète du drame qui venait de se produire.
Il s'ensuivit donc un renfermement sur elle-même et une isolation avec le monde extérieur et surtout sa jumelle.

Peu avant le 12ème anniversaire des jumelles, elles étaient déjà prête à rejoindre la fameuse et célèbre école de Poudlard situé en Ecosse.
La scolarité des deux jeunes filles se déroulait avec excellence, elles s’aidaient mutuellement. Candice était l’une des meilleures élèves en métamorphose alors que sa soeur Lizzie était douée pour les potions elle avait un malin goût à en concocter d’horrible pour les autres.

En 5ème année Candice était une des plus heureuses elle vivait l’amour parfait accompagnée de sa belle Penelope. Elle remporta toutes ses buses haut la main.

Mais l’histoire n’est pas la même pour Elizabeth, malgré sa popularité dans l’école celle ci était sujette à des crises de pouvoir quand lorsqu’elle est énervée, seule sa soeur pouvait la calmer. Son sale caractère pouvait lui jouer de mauvais tour sachant qu’elle est de nature plutot sensible.

Mais quelques années plus tard…
Candice apprit une horrible nouvelle sa petite amie, Pénélope était partit sans laisser aucune nouvelle mis à part un carnet avec un stylo, avec seul mot : “le stylo est enchanté…”
La pire année de sa vie. 

Image

Mais pour Elizabeth c’était une des meilleures années. Elle devrait se préoccuper du malheur de sa soeur, mais elle trouvait le choix de ses tenues plus important comme elle disait souvent : “C’est notre dernière année je dois être la femme la plus merveilleuse de cette école, enfin je le suis déjà !”

Image
Image

Image
Répondre
#2
Ma jumelleeeee love u 
Image
Image
Répondre
#3
Bienvenue.
Image
Répondre
#4
Bienvenueeee.

Image

Image

Image


Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :


[Image: EjLCWw_7XfmjeSg_MLzPS__okU9ubO2_dxOOD3nJ...1t2m1gUivS]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]



Image
Image


Image
Répondre
#5
Bienvenue ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)