Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Lili Briad
『  Présentation IRL 

➪ Prénom/Âge/Personnalité : Enchanté je m'appelle "Lili" (Je ne préfère pas mentionner mon nom) j'ai 15ans et je suis quelqu'un de très patiente , calme et très timide !

➪ Scolarité/Travail/Etudes : Pour moi , j'ai déjà mon avenir tracé : Dans quelques années , je ferais des études supérieurs afin de pouvoir devenir médecin! Du moins je l'espère !

➪ Quotidien/Passions/Motivations : La semaine je passe la plupart de mon temps à travailler , puis après avoir bien entendu fait mes devoirs , je me rends directement sur le school. Le Week-end j'ai tendance à jouer un peu aux jeux vidéos et puis je passe la plupart de mon temps à sortir avec mes amis ou encore faire les magasins...

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

『  Présentation IG  

➪ Nom RP/Âge : Lili Briad ,36 ans.

➪ Job/Ancienneté : CPE qui prend son job très au sérieux. Elle pratique ce métier depuis maintenant 12 ans et ne s'en lasse toujours pas.
➪ Motivation/Caractère : Ma motivation ? C'est simple de s'occuper un maximum des élèves et de surtout les coller en cas de nécessité si l'élève est irrespectueux , insolent ou encore violent avec les élèves ou professeurs. Quoi qu'il en soit , je ne colle pas par plaisir mais plutôt pour donner une leçon aux élèves pour qu'ils ne refont  plus la même erreur.

➪ Histoire : Lili rêvait depuis sa tendre enfance de s'occuper des élèves comme les professeurs, pions , CPE l'ont fait pour elle , elle veut aider à son tour et pouvoir rendre service aux personnes. Mais si elle déteste bien une chose c'est quand les élèves manquent de respect un professeur , cuisinier ou encore un CPE. Elle a tendance à les coller facilement quand cela se produit.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Image
Répondre
Bienvenue à toi Lili !
Image
Image
Répondre
Merci beaucoup
Image
Répondre
Bienvenue.
Image
Répondre
Image
Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: q3B6mJEhXOU4anYZ8LAcdXFN4AiYW-zymfQiuvTQ...MVpBqpBXfN]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre
Image
Image
Image
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)