Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Albus Snake
Merci pour vos reponses, je vais faire de mon mieux afin de me demarquer et ainsi prouver ma motivation a rejoindre l'equipe de moderation. A bientôt In Game !
Image
Bonjour / Bonsoir,
Après observation IG, je suis contre ton entrée dans le staff.

Points positifs :                                                 Points négatifs :

Actif                                                        ✗ Joue rarement professeur
          Ancien joueur / Ancien Staff                         ✗ Joue rarement préfet
     ✓ Candidature soignée                                                                     

Malheureusement j'ai trouvé que tu ne t'es pas assez démarqué.
Bonne chance pour la suite des événements.
(01-17-2020, 02:11 PM)☆ Alex Blake ☆ a écrit :
Bonjour / Bonsoir,
Après observation IG, je suis contre ton entrée dans le staff.

Points positifs :                                                 Points négatifs :

Actif                                                        ✗ Joue rarement professeur
          Ancien joueur / Ancien Staff                         ✗ Joue rarement préfet
     ✓ Candidature soignée                                                                     

Malheureusement j'ai trouvé que tu ne t'es pas assez démarqué.
Bonne chance pour la suite des événements.

Merci pour ton avis, il est vrai que joue rarement professeur car ce n'est pas un job que j’apprécie vraiment, en revanche je joue quasiment toujours préfet de serdaigle car je n’était pas encore septième année donc il m’était impossible de jouer préfet en chef. 
Bonne journée.
Image
Neutre,  je ne t'ai personnellement pas vu te démarquer IG. 
Image
Image
Bonsoir,

CONTRE :

- Manque de démarcation
- Manque de motivations
- Manque de sérieux/RP
- Ne joue pas préfet et professeur

Cependant :

- Ancien joueur
Thomas Kalouche, élève de Serpentard.

Mirabolus Dragstone, professeur à Poudlard et Inspecteur.

Refusé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)