Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'Encyclopedia
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  Présentation IRL 』

➪ Je me prénomme Edwyn, je vais sur mes 18 ans. Je suis plutôt serviable, j'aime la justice et je serais toujours prêt à aider mon prochain.

➪ Je suis un lycéen, qui veut faire comme profession Pilote d'avions.

➪ J'apprécie jouer aux jeux-vidéo, faire du sport (à l'extérieur de chez moi), fréquenter mes amis et parler d'astronomie.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  Présentation IG  』

➪ Je me prénomme Enclyclopedia et je me nomme Sensei, j'ai 26 ans.

➪ J'ai 6 ans de service en tant que surveillant (Pion).

➪ Mes motivations et mon caractère ? Maîtrise de soi, moralisateur et surtout humain.

➪ En 2013, Enclyclopedia termina sa formation afin de devenir surveillant. Grâce à cette formation, il chercha un emploi et une proposition lui fut envoyée par un collège, une proposition plutôt alléchante étant donné que ce lycée se trouve dans une cité classée sensible. Sans hésiter, il accepta et se présenta le lendemain même au CPe et au directeur du lycée. Ces derniers furent grandement intéressés par son profil et l'embauchèrent dans la semaine qui succède son entretien. Enclyclopedia, à l'âge de 20 a déjà un emploi qui lui suffit pour subvenir à ses fins de mois.

6 ans plus tard, l'irréparable s'est produit au lycée, une fille retrouvée suicidée dans les toilettes à l'aide d'une lame de rasoir. À côté d'elle, une feuille sur laquelle est marqué : "Je ne peux plus subir autant d'insultes et de moqueries, La seule solution pour me sortir de ce harcèlement ; Le suicide". Enclyclopedia, choquer d'avoir appris que "sa protégée" s'était offert la mort, avec laquelle il avait pris des heures à l'écouter, à lui donner des conseils et l'aider psychologiquement à lutter contre son harcèlement craqua et demanda sa mutation dans un autre lycée. La décision du directeur ne fut pas bien longue à attendre, il accepta de le muter dans une académie là où il pourra saura vivre au contact des lycéens, l'Académie Saint-Louis !

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce qu'il pourra vous a appris davantage de ma personne.

Pardonnez-moi pour les multiples fautes d'orthographe, il est tard et je me sentais obliger d'au moins me présenter car je deviens joueur régulier sur le serveur.

Des modifications seront éventuellement apportées durant mon parcours sur ce serveur. L'histoire ne fait que commencer !

Bonne journée, bonne soirée.
Répondre
Welcome
ImageImage
Répondre
Bienvenue à toi Monsieur le pion ! (:
Image
Répondre
Bienvenue.
Image
Répondre
Image
Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: q3B6mJEhXOU4anYZ8LAcdXFN4AiYW-zymfQiuvTQ...MVpBqpBXfN]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)