Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Roméo Lagia
Image
┏╋━━━ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ̸ҳ━━━╋┓
Alors tout d'abord enchanté c'est avec beaucoup d'émotion que je refais une présentation aujourd'hui vu que la dernière présentation que j'avais fait de moi-même date de 2015.
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Donc je m'appelle Romeo aujourd'hui j'ai 18 ans et je vais à grand pas vers mes 19. J'habite dans la très belle région des Hauts de France dans la magnifique bourgade d'Amiens.
Si mon nom vous est inconnu ou presque c'est parce que je me suis vu exclure du School RP il y a de cela 3 ans parce que dans un excès de colère j'ai profané le nom d'une super admin qui a décidé en conséquence de me bannir.
Comme j'ai dit précédemment, je suis sur la TF depuis 2015 et j'avais à l'époque 13/14 ans.
C'est même là où j'ai commencé Garry's mod et l'endroit où j'ai commencé le RP en quelques sortes de ce fait on peut dire que c'est la TF qui m'a forgé.
Etant enfant j'ai découvert le roleplay, la maturité et l'aide à autrui mais pour autant j'étais encore un enfant impulsif et un mouton de Panurge.
A cette époque j'ai intégré le staff quand j'étais en âge de le faire j'ai donc fluidifié mes expériences sur la TF en allant sur tous les autres serveurs que la TF dispose.
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
 Aujourd'hui j'aime à me dessiner comme un fascinateur un leader né qui par les liens qu'ils tissent avec les autres se construit une multitude de relations.
C'est dans les faits en aidant les autres que je me fais aider en retour et ainsi je crée un groupe au sein duquel je me sens en confiance.
Maître de la communication, j'ai besoin d'interaction pour me sentir à ma place et mon principal défaut est de trop m'appliquer dans les relations et de subir les problèmes des autres au nom de la confiance en eux.
Pour me définir on pourrait utiliser ses mots: la conciliation, l'ouverture à l'expérience, la stabilité émotionnelle, extraversion, l'organisation, l'humilité, l'équité et l'altruisme et si on veut me cerner je dirais que je suis quelqu'un d'inspirant, d'empathique, persuasif, de sociale et d'énergétique.
 ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Quand j'ai rejoint la TF j'étais encore au collège aujourd'hui j'ai la chance d'être en terminale littéraire. J'ai donc pris un goût certain pour la philosophie que je ne connaissais pas avant et aujourd'hui j'aime à me dire je suis apprenti philosophe. J'aime la vie, je découvre la vie et j'apprends aux autres comment découvrir la vie. Tout cela me motive particulièrement étant donné que sur le School RP que j'ai la capacité de pouvoir apporter un enseignement aux autres.
Je n'ai pas particulièrement de passion car une passion c'est la souffrance ça détourne de mes désirs naturels et nécessaires.
Sinon  mon seul objectif dans la vie c'est d'aller vers l'autre et de faire en sorte que les autres puissent subvenir à leurs besoins nécessaires et naturels. 

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Après avoir été congédié du lycée Saint-Louis je reviens prendre mon poste de CPE Monsieur Romeo Lagia reprends du service.
Durant ces 3 années de "repos", il a intégré les forces d'autodéfense où il s'est formé aux arts martiaux et aujourd'hui plus que jamais il est déterminé à accompagner les étudiants dans leur démarche pédagogique et apporter une stabilité patriarcal dans le lycée.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Vous pouvez aussi retrouver Roméo enseignant de philosophie qui est tout juste arrivé et qui vient de faire un voyage d'introspection en Inde.
C'est un professeur particulier car il n'est motivée que par l'apprentissage et apprendre aux autres.
Pour cela que ces cours sont un peu disloqué pourtant il aime à transmettre son savoir c'est pour ça que vous pouvez retrouver ses cours sur la base de données de l'école.
Il aime son métier, il aime les autres, ils s'aiment et c'est pour cela que il met de l'amour dans ses cours et qu'en général les élèves ne sortent pas indemne de ses cours car il leur transmet la passion de la philosophie.
┗╋━━━ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ̸ҳ━━━╋┛
Image
Image
Répondre
Très belle présentation, et bienvenue à toi Roméo !
Image
Image
Répondre
Bienvenue !
Image
Répondre
Welcome.
Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: q3B6mJEhXOU4anYZ8LAcdXFN4AiYW-zymfQiuvTQ...MVpBqpBXfN]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre
Image
Image
Image
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)