Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'Arnaud Delarue
Thumbs Up 
       °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø  Présentation In Real Life  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø

➪ Prénom/Âge/Personnalité : Salut à tous je suis Majd, j'ai 21 ans et je suis très sympa!

➪ Scolarité/Travail/Etudes : Je fais en ce moment une formation ingénieur informatique!

➪ Quotidien/Passions/Motivations : Je fais beaucoup de gaming en ce moment (c'est ma passion) et de temps en temps je touche à plusieurs domaines (notamment le hacking). J'aimerais possiblement un jour devenir hacker (et un peu moins flemmard Smile ) 

.-.-.   .-.-.   .-.-.   .-.-.   .-.-.   .-.-.   .-.-.   .-.-
/ / \ \ / / \ \ / / \ \ / / \ \ / / \ \ / / \ \ / / \ \ / / \
`-'   `-`-'   `-`-'   `-`-'   `-`-'   `-`-'   `-`-'   `-`-'

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø  Présentation In Game  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø

➪ Nom RP/Âge : Arnaud Delarue - 18 ans

➪ Job/Ancienneté : Dur à cuir (Beau gosse)

➪ Motivation/Caractère : Ne cherche pas souvent les ennuis, mais intervient quand ça part en pastèque!

➪ Histoire : J'ai connu le SchoolRP de TeamFrench il y a déjà quelques années où j'ai joué durant des périodes puis arrêté à d'autres. J'ai remarqué une bonne évolution du staff (notamment cette année) avec le fait qu'ils soient plus tolérants (voir compréhensifs) et qu'ils gèrent mieux le serveur!

__    __    __   __    __    __ __     _____     _____    _____  
                              /_/\  /\_\  /_/\ /_/\  /\_\  /_/\__/\  ) ___ (  /\_____\ /\_____\
                              ) ) )( ( (  ) ) )) ) \/ ( (  ) ) ) ) )/ /\_/\ \( (  ___/( (  ___/
                           _ /_/ /  \ \ \/ / //_/ \  / \_\/_/ /_/ // /_/ (_\ \\ \ \_   \ \ \_  
                           /_/\ \ \   \ \  / / \ \ \\// / /\ \ \_\/ \ \ )_/ / // / /_\  / / /_\  
                           )_) ) ) )  ( (__) )  )_) )( (_(  )_) )    \ \/_\/ // /____/ / /____/  
                           \_\___\/    \/__\/   \_\/  \/_/  \_\/      )_____( \/_/     \/_/      

Répondre
Bienvenue !
Image
Image
Répondre
Bienvenue à toi !

Image
Répondre
Bienvenue !
Image
Répondre
Bienvenue.

Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: q3B6mJEhXOU4anYZ8LAcdXFN4AiYW-zymfQiuvTQ...MVpBqpBXfN]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre
Bienvenue sur le forum SchoolRP/PoudlardRP Majd !

Cordialement,
Aiichiro Ikeda.
Image

SAUVETEURS DE L'HUMANITE
Répondre
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)