Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Mathieu Nouillas
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  Présentation IRL 

➪ Prénom/Âge/Personnalité : Mathieu (Mathieu n'es pas mon vrai prénom mais j'ai expliquer pourquoi je marque "Mathieu" au lieu de mon vrai prénom sous ma candidature.), âge 15 ans.

➪ Scolarité/Travail/Etudes : 3e (Redoublé en 5e)

➪ Quotidien/Passions/Motivations : Je joue principalement à des jeux divers comme, Gmod, R6, Fortnite ou d'autres jeux et j'aime bien sortir entre potes ou familles, pour mes passions je pense que ça serait les jeux vidéo du coups et les sorties entres potes ou avec ma familles.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

『  Présentation IG  

➪ Nom RP/Âge : Mathieu Nouillas, 17 ans

➪ Job/Ancienneté : Caïd / Meneur-Caïd

➪ Motivation/Caractère :

➪ Histoire : Mathieu Nouillas a déjà était renvoyer de plusieurs lycée, il a redoublé ça 4e et ça seconde, il n'a jamais était bonne élèves depuis longtemps il perturbe les cours et fait des bêtises dans l'école, il sèches aussi souvent l'école mais se qui a fait que Mathieu est devenu comme ça est la mort de sont Père, il avait tous fait avec lui, il était surement le membres de ça famille le plus important à ces yeux, sont Père est mort dans un accident de voiture, le jour de Noël.. Depuis ce jour la Mathieu déteste Noël et depuis ce jour la également que Mathieu a commencer à réellement faire des bêtises et même hors de l'école. Il a commencer à consommer de la Drogues, à braquer des gens/magasins, à se battre.. Mathieu a était attraper plusieurs fois par la Police, mais cela ne lui fait rien.. Il continue les bêtises et ne s'arrêtera surement jamais..

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Répondre
Bienvenue.
Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: q3B6mJEhXOU4anYZ8LAcdXFN4AiYW-zymfQiuvTQ...MVpBqpBXfN]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre
Bienvenue !
Image
Répondre
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)