Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Rayan Salama
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  Présentation IRL 

➪ Prénom/Âge/Personnalité : je m'appelle Rayan j'ai 16 ans je suis une personne toujours souriante et de bonne humeur 

➪ Scolarité/Travail/Etudes : Lycée général première S pour les intimes spé (Math/SVT/Physqiue Chimie)

➪ Quotidien/Passions/Motivations : Mon quotidien sont les cours et la salle de sport 

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

『  Présentation IG  

➪ Nom RP/Âge : Rayan Salama 35ans

➪ Job/Ancienneté : CPE / 3 ans 

➪ Motivation/Caractère : Rayan Salama est assez impulsif mais c'est rester calme lorsqu'il le faut surtout lorsque il se fait surveiller par le directeur du Lycée , il adore coller les élèves mais sa reste sont secret . Il est prêt a courir pendant 1 h un élève qui doit prend sa colle.

➪ Histoire : Rayan Salama est un ancien élève du Lycée Saint Louis et voulais depuis sa tendre enfance devenir CPE, puisque pendant son enfance il se retrouvé toujours en colle donc c'était comme une habitude , lorsqu'il a terminé c'est études il passa le concours des CPE est a fini 1er , il parti donner son CV au lycée et le pris directement et depuis se jour il a un grand plaisir de coller .

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Répondre
Bienvenue.
Image
Répondre
Welcome.
Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: q3B6mJEhXOU4anYZ8LAcdXFN4AiYW-zymfQiuvTQ...MVpBqpBXfN]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre
Bienvenue !
Image
Répondre
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)