Achetez vos Tokens grace à Paypal / Néosurf / Carte Bancaire / SMS sur notre Nouvelle Boutique !

Serveurs TeamFrench GT

TeamSpeak: ts.teamfrench.net

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet: Club de Box - Saint-Louis
Bonjour à tous, après avoir travailler sur mon projet pendant quelques jours (discord + moyen de le faire fonctionner) je vais donc vous présenter le projet que je souhaite mettre en place au sein du lycée Saint-louis.

Club de Box et de combat:

j'ai donc décider de m'investir dans la création d'un club de box et de combat.
Son objectif sera donc de réunir les meilleurs combattant de la ville et les faire s'instruire pour qu'il s'améliore dans l'art du combat. Le but de notre club est donc d'amélioré l'expérience de combat des jeunes gens qui s'inscrivent chaque années. Nous ne prenons pas que les meilleurs dans l'art du combat, nous prenons aussi les apprentis.
Notre but final est de les faire monter au plus haut, au niveau continentale voir internationnale. Nous possédons des manager capable de leurs faire une belle carrière pour comme cité, les faire monter au plus haut. Voici une explications de nos sortes de "monter en grade":

@Apprenti: L'apprenti est une personne qui vient d'arriver dans le club. Son but est maintenant d'apprendre le maximum de chose jusqu'a faire son
premier combat. Lorsqu'il sera prêt, il sera prêt a débuter son premier combat ainsi que passer Boxeur.

@Boxeur: Le boxeur est une personne qui connait maintenant les bases de la Box et qui a commencer a débuter ses premiers combats. Il peut désormais
aider les nouveaux a apprendre ou sinon continuer jusqu'a s'amélioré a avoir un niveau plus que correcte. Si son niveau augmente suffisament, il sera
prêt à passer Boxeur Avancé.

@Boxeur avancé: Le boxeur avancé est une personne ayant réussi a acquérir un niveau plus que correcte au sein du club. Son but maintenant est d'aller
encore plus loin et s'il souhaite, avoir une carrière dans la box ! Il commencera alors a effectuer encore plus de match ainsi qu'a effectuer des
combats contre des personnes extérieures au club. S'il souhaite et s'il est prêt, il passera Boxeur de carrière.

@Boxeur de carrière: Un Boxeur de carrière est une personne ayant voulu faire le rêve d'un jour devenir boxeur professionnel, qui a acquérie un niveau
assez haut ainsi que décider d'effectuer une carrière. Il commencera alors a débuter les combats compétitifs contre d'autres équipes ou boxeur. C'est
une personne qui pourra aller très loin et s'il vient a avoir un niveau correcte, il passera alors Boxeur Semi-Pro. Il sera aussi contacter
rapidement par le Manager du club.

@Boxeur Semi-Pro: Le Boxeur Semi-Pro est une personne qui est aller loin dans sa carrière ayant acquérir un niveau d'expert dans la matière ! Il fait
des compétitions et commencera ainsi a s'inscrir dans les tournois européen de box ainsi que Mondiale. S'il en gagne ou s'il arrive a acquérir un niveau
continentale ou même Mondiale, il passera Boxeur Expert.

@Boxeur Expert: Le Boxeur expert est quelqu'un ayant eu des titres continentale ainsi que Mondiale. C'est un expert dans la matière dont il peut s'en
venté. Il pourra alors sois postulé pour devenir Manger / Coatch-Adjoint, sois continuer a acquérir des titres ainsi que des trophés.

@Coatch: Le coatch est la personne de confiance du club, il est le plus ancien et doit donc apprendre tous ceux qui sait sur le métier et faire de ces
boxeurs de futur champions. Il peut décider d'organiser des tournois mais doit avant en parler au Manager pour qu'il trouve des sponsors etc... Il peut
aussi élire des boxeurs plus haut placés.

@Manager: Le manger est la personne du club charger de trouver des sponsors, d'organisés des tournois avec son staff ainsi que de trouver des combats
de box ou même de payer pour combattre. Il est là personne la plus haute placer du club.

Notre club propose:
-Echauffement (articulations etc...)
-Entraînement de l'endurance ainsi qu'au mentale.
-Entraînement au coup de pied/Coup de poing
-Toutes les bases de la box
-Combat amicaux ainsi que compétitif
-Tournois
-Carrière de Boxeur professionnel si souhaitée.

[RP] Les sessions d'entraînement ce déroulerons le samedi matin et mercredi après-midi. Dimanche, combat amicaux ou compétition.
Répondre
Sa fait pas un beaucoup de rank tout sa ? x)

Image

Image

Image

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: EjLCWw_7XfmjeSg_MLzPS__okU9ubO2_dxOOD3nJ...1t2m1gUivS]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

Image
Image

Image
Répondre
Idée qui pourrait juste améliorer et développer le RP sur le serveur.

(À condition que cela se passe uniquement les week-ends)

Pour
Image
Répondre
Pas mal !
Il faudra simplement regarder que les combats ne se fassent pas entre 2 dur à cuir ou 2 brutes.
Image

Image

Co-Fondateur Général
Répondre
POUR ! Je trouve que c'est une super bonne idée !

Cordialement,
Aiichiro Ikeda.
Image
Répondre
Merci à tous pour vos retours ! Pour informations le discord est déjà prêt et sera dropper si l'idée est acceptée
Répondre
UP ! Je suis ouvert à plus de réponse si-possible
Répondre
Comme chaque projet qui a eu lieu sur le serveur, ça ne fonctionnera pas. Autant ne pas se voiler la face.

Good luck.
ImageImage
Répondre
L'idéal à ce moment là ca serait d'avoir un système de niveau général dans le lycée qui pourrait aider à faire monter en niveau les boxeurs de rang comme les lycées de classe -> On aurait les Secondes à la terminale & le niveau max ferait devenir universitaire, c'est pas une mauvaise idée : )
Image
Répondre
Système de lvl = Cyan

Si tu dois faire un ring faudra faire des perma props inutile en +
Si tu fais sans , comment les gens auront des poings sachant que les job avec les poings sont à place limiter et devront être réservé pour le rp autre que le club de sport.
Trop de risque de troll ( freereport à chaque K.O) ce qui conduira à des sanctions ce qui conduira à moins de joueurs qu'actuellement.

Contre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)